Mise en place de luminaires exterireur
Jujuross
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir fait tous mes branchements, je fais un essaie et rien ne s allumé. Je test le courant au tableau ok mais arrive à la première boite de dérivation j ai une perte d intensité dans mes fils. Que faire ?
Après avoir fait tous mes branchements, je fais un essaie et rien ne s allumé. Je test le courant au tableau ok mais arrive à la première boite de dérivation j ai une perte d intensité dans mes fils. Que faire ?
A voir également:
- Mise en place de luminaires exterireur
- Mise en place cheville molly - Guide
- Mise en place delta ms - Guide
- Mise a la terre - Guide
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mise à jour visiophone extel - Forum Maison
2 réponses
Bjr, voir pourquoi il y a une perte d intensité dans les fils ou une perte de tension ?? dans les deux cas revoir les branchements ou faire appel a un professionnel ??
Bonsoir,
Même point de vue que Carminas
Car le mot "pratiquement" ne veut pas dire "sûr".
C'est les tensions qu'il faut mesurer et non les intensités comme indiqué ici avec l'exemple sur un va et vient:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120899468-pb-va-vient#3
Cdlt,
Même point de vue que Carminas
Car le mot "pratiquement" ne veut pas dire "sûr".
C'est les tensions qu'il faut mesurer et non les intensités comme indiqué ici avec l'exemple sur un va et vient:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120899468-pb-va-vient#3
Cdlt,