Domotique
joyce
-
blux Messages postés 2038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 2038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé la domotique pour l'ouverture et la fermeture des volets électriques de mon habitation. Lorsque je j'effectue la mise en marche de mon chauffage des interférences dérèglent la domotique. Merci de m'aider à trouver une solution.
J'ai installé la domotique pour l'ouverture et la fermeture des volets électriques de mon habitation. Lorsque je j'effectue la mise en marche de mon chauffage des interférences dérèglent la domotique. Merci de m'aider à trouver une solution.
A voir également:
- Domotique
- Domotique - Guide
- Lidl domotique - Guide
- Prise domotique - Guide
- Thermostat domotique - Guide
- Domotique offre tempo - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous croyez que notre boule de cristal va trouver toute seule la marque et le modèle??
Dans tous les cas voyez avec votre installateur ou le vendeur.
Cordialement.
Vous croyez que notre boule de cristal va trouver toute seule la marque et le modèle??
Dans tous les cas voyez avec votre installateur ou le vendeur.
Cordialement.
Salut,
J'ai installé la domotique
Phrase qui ne veut rien dire...
Des précisions sur ce que tu appelles 'domotique' :
- système complet ou simple commande à distance d'interrupteurs ?
- que commande cette 'domotique' ?
- quels genres de dysfonctionnements ?
- installé par tes soins ou par une entreprise ?
- ...
J'ai installé la domotique
Phrase qui ne veut rien dire...
Des précisions sur ce que tu appelles 'domotique' :
- système complet ou simple commande à distance d'interrupteurs ?
- que commande cette 'domotique' ?
- quels genres de dysfonctionnements ?
- installé par tes soins ou par une entreprise ?
- ...