Rainure sur pelier (Algérie)

sktm Messages postés 3 Statut Membre -  
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
quelles sont les mesures de securite pour faire une rainure horizontale dans un pelier de 30cmx30cm en béton armé pour passé une gaine électrique ?MERCI

1 réponse

lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Bonsoir sktm
J'avoue ne pas connaitre le pelier en béton armé. Voulez vous parler pilier ?
0
sktm Messages postés 3 Statut Membre
 
cest le porteur de dale ..
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239 > sktm Messages postés 3 Statut Membre
 
Je ne vous pas franchement
0