Comment dois-je procéder pour avoir une prise pour vitrocéramiqu
anais
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis locataire d'1 T 2 logement social , à qui dois-je m'adresser pour effectuer la pose d'une prise à 3 fils pour le branchement de ma cuisinière vitrocéramique" Indésit "? SVP MERCI Car le service après vente est venu me la brancher et n'a pas pu car pas de prise ! et n'a pas voulu s'engager pour la pose de ladite prise ! Cordialement Anais
Je suis locataire d'1 T 2 logement social , à qui dois-je m'adresser pour effectuer la pose d'une prise à 3 fils pour le branchement de ma cuisinière vitrocéramique" Indésit "? SVP MERCI Car le service après vente est venu me la brancher et n'a pas pu car pas de prise ! et n'a pas voulu s'engager pour la pose de ladite prise ! Cordialement Anais
A voir également:
- Comment dois-je procéder pour avoir une prise pour vitrocéramiqu
- Prise pour cuisinière electrique - Guide
- Prise pour seche serviette ✓ - Forum Electricité
- Prise triphasé - Guide
- Etincelle quand je branche une prise - Forum Electricité
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Electricité
1 réponse
Bjr, si vous n avez pas de branchement 32A au mur (soit par prise soit par dominos) il faut tirer une ligne depuis le compteur par un électricien avec l accord de votre proprio.. a moins qu il veuille bien mettre la main a la poche (ce que je doute)
vous avez achetez une vitroceram sans vous inquiéter de son branchement ni de sa consommation ?? vérifiez également la puissance maxi de votre compteur ??
vous avez achetez une vitroceram sans vous inquiéter de son branchement ni de sa consommation ?? vérifiez également la puissance maxi de votre compteur ??