Probleme de va et vient
fafa l'ecureuil
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, il n'est jamais trop tard alors bonne année a tous, voila j'ai un petit probleme, j'ai installé dans mes combles (dans un couloir plus exactement) un va et vient avec un interrupteur poussoir a chaque bout, le probleme qui se pose c'est que lorsque j'allume d'un coté et que je vais de l'autre coté pour eteindre, il faut ensuite absolument que je rallume du coté ou j'ai eteint pour que cela se rallume, si j actionne l'interrupteur qui n'a pas servi a l'extinction ca ne s'allume plus, pourriez vous me renseigner s'il vous plait (il s'agit d'interrupteur legrand)
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
