Pourquoi mon télérupteur ne fonctionne plus ?
sebastien5455
-
Carminas -
Carminas -
Bonjour. Mon tableau a disjoncte trois fois hier et depuis mon telerupteur ne fonctionne plus : je m'explique : la lampe reste allumée et les trois boutons poussoirs du telerupteur ne change rien lorsqu'on les en clenchent ? Que faire ? Pour info, cela fait 6 mois que ça fonctionne. Merci
A voir également:
- Telerupteur ne fonctionne plus
- Télérupteur fonctionne manuellement ✓ - Forum Electricité
- Schéma télérupteur legrand 16ax - Forum Electricité
- Telerupteur legrand 49107 ✓ - Forum Electricité
- Branchement Nouveau Telerupteur Legrand - Forum Electricité
- Problème télérupteur reste allumé - Forum Electricité
3 réponses
bonsoir
mettez un testeur sur les bornes de la bobine du télérupteur et voyez ce qui se passe.
si le metrix dévit c'est que vous avez un bp qui est resté collé et qu'il a surement grillé votre bobine
si votre aiguille ne bouge pas, appuyez sur un bp et voyez si l'aiguille bouge et que votre telerupteur ne s'enclenche pas, cela veut dire qu'il est hs
mettez un testeur sur les bornes de la bobine du télérupteur et voyez ce qui se passe.
si le metrix dévit c'est que vous avez un bp qui est resté collé et qu'il a surement grillé votre bobine
si votre aiguille ne bouge pas, appuyez sur un bp et voyez si l'aiguille bouge et que votre telerupteur ne s'enclenche pas, cela veut dire qu'il est hs