Dépannage électrique
elia
-
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques jours. cela devient très urgent...
Pas d'eau chaude et de chauffage.
J'ai remarqué que l'électricité n'arrive plus sur mon balon d'eau chaude et sur mes convecteurs electriques.
Pour information, sur le tableau électrique HAGER, ils sont sur la même ligne.
Je re-réarme tout et rien ne se passe... toujours pas d'électricité.
il y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire s'il y une solution avant que j'appelle un électricien dépannage ?
Merci d'avance pour l'aide...
Elia
J'ai un soucis depuis quelques jours. cela devient très urgent...
Pas d'eau chaude et de chauffage.
J'ai remarqué que l'électricité n'arrive plus sur mon balon d'eau chaude et sur mes convecteurs electriques.
Pour information, sur le tableau électrique HAGER, ils sont sur la même ligne.
Je re-réarme tout et rien ne se passe... toujours pas d'électricité.
il y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire s'il y une solution avant que j'appelle un électricien dépannage ?
Merci d'avance pour l'aide...
Elia
A voir également:
- Elia délestage
- Dépannage volet électrique - Guide
- Fil electrique rouge - Guide
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Depannage radiateur electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
3 réponses
Bonjour
Quand vous dites que vous réarmez, c'est qu'il y a donc quel que chose qui saute ?
Si c'est le différentiel à gauche en bout de ligne, coupez tous les disjoncteurs de la ligne puis réarmez le différentiel à gauche en bout de ligne
Ensuite vous réarmez chaque disjoncteur un par un jusqu'à trouver celui qui fait sauter le différentiel en bout de ligne.
Couper alors ce disjoncteur et réarmez correctement le reste de la ligne.
Il faudra ensuite trouver pourquoi, mais vous aurez au moins une partie de l'installation qui sera en service
Si ce n'est pas cela, préciser un peu mieux ce qui saute et ce qui ne saute pas
@+
Quand vous dites que vous réarmez, c'est qu'il y a donc quel que chose qui saute ?
Si c'est le différentiel à gauche en bout de ligne, coupez tous les disjoncteurs de la ligne puis réarmez le différentiel à gauche en bout de ligne
Ensuite vous réarmez chaque disjoncteur un par un jusqu'à trouver celui qui fait sauter le différentiel en bout de ligne.
Couper alors ce disjoncteur et réarmez correctement le reste de la ligne.
Il faudra ensuite trouver pourquoi, mais vous aurez au moins une partie de l'installation qui sera en service
Si ce n'est pas cela, préciser un peu mieux ce qui saute et ce qui ne saute pas
@+