Les discussions

OUARZA Electricité

Surtensions liées au réseau edf

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs mois maintenant des surtensions liées au réseau EDF. En effet, mes ampoules qui ne sont pas compatibles avec ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
gegecle
jacques du 29 Electricité

Scooter electrique

bonjour voila jai un scooter electrique le probleme quand je met le contact il avance mais les feux ,clignotant, feux stop ect..... ne s allume pas. p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Icare95
bejabrico Electricité

Le régime des neutres!

Résolu

Bonjour, qui peut me renseigner sur les différents régimes du neutre? merci pour tous!

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Icare95
BELAZi Electricité

Eolienne 10kw anhui hummer dynamo co.ltd

l'eolienne est prete le courant arrive au bornes ext de l'armoire electrique d'origine,mais pas au dela ;le tableau muni de carte memoire de relais d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
BELAZI
reith Electricité

Qualité d'une multiprise

Bonjour, je viens d'acquérir 5 multiprises LEGRAND .Et dès le début, le bouton-poussoir reste bloqué en position allumé ou ne se fixe pas du tout. ...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
reith
jc666 Electricité

Pose compteur électrique divisionnaire

Bonsoir, Je suis en pleine rénovation d'un immeuble avec 2 appartements que j'ai crée (auparavant c'était une maison en un seul tenant) avec un gar...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
JC6666
Utilisateur anonyme Electricité

Ejp effacement jour de pointe

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir, si le EJP de l'EDF est allumé ? Et quand va t'il se ré-allumer procainement ? Merci de me répondre. Atrès b...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
stf_frmu
elviejo Electricité

Vmc simple flux equation de chez aldes

Bonjour, je viens d'acheter une vmc a détection d'humidité mais le probleme reside dans le branchement. au paravent j'avais un interrupteur marche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
mic
mohamed ferj Electricité

Branchement electrique

Résolu

branchement d'une résistance avec thermostat sur ballon eau chaude solaire.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_frmu
pupre Electricité

Poussoir

bonjour comment brancher un bouton poussoir avec voyant

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_frmu
Pica 33 Electricité

Comment brancher une horloge journaliere aeg

Bonjour, Je veux brancher une horloge journalière AEG pour alimenter un cumulus en heure creuse. Comment se branche t il ? en 1 j'ai mis la pha...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_jpd87
Stef8374 Electricité

Installation d'un tableau divisionnaire

Bonsoir à tous, je réalise en ce moment une extension de mon domicile afin d'y intégrer une cuisine. J'ai donc créé un tableau divisionnaire afin ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Stef8374
Paula Electricité

Problème instalation électrique

Hier j ai voulu recharge mon iPad sur une prise de terre naturellement, il y a eu comme des étincelles. Plus tard la sonnette d'entrée s'est mise à so...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
PBEG37
rumy Electricité

Fabriquer une lampe avec plusieurs ampoules

bonjour, je souhaite fabriquer une lampe avec plusieurs ampoules qui se rejoindraient sur un même interrupteur. Pourriez-vous m'expliquer comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
xplom
poche2 Electricité

Goulotte

Résolu

Bonjour, Je finalise un circuit électrique. Je dois amener les fils au compteur. par une goulotte. Doit-on ou pas mettre les fils électri...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
poche2
Marcelle_ Electricité

Gros problèmes électriques dans ma maison

Bonsoir, Je vais tenter de vous expliquer ce qui m'arrive. Une nuit, j'entends ma box redémarrer (donc coupure de courant) puis plus d' électric...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jean
stf_frmu Electricité

Fils souple

bonjour j'ai un souci qui remet en question certaines de mes connaissances. est il possible en ERP d'alimenter sous moulures des spots avec du c...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jean
mequet Electricité

Conseil

Bonjour, comment brancher un condensateur de démarrage a 4 fiches en 2 fiches avec les mêmes références que l'ancien condensateur qui était a 2 fich...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Daniel 26
nassiro Electricité

Panneaux solaire

Bonjour, j'ai besoin d'un shema du branchemen des panneaux solaires .

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
stf_frmu
miaou49 Electricité

Rallonge avec plaque vitrocéramique far

Est-il possible de mettre une rallonge de 6 m sur plaque vitrocéramique, car la prise n'est pas à l'endroit souhaité (mème si je dois changer le cable...

stf_frmu
claude Electricité

Fils pout plinthe

Bonjour, pour le fillage d une plinthe de chauffage de 1500 wats est- ce le bon fil gaine rouge 12-2 et quelle amp de fusible merci

Daniel 26
Paulus33 Electricité

Valeur précise du condensateur

Comment déterminer avec précision la valeur du condensateur pour un moteur 1500W alimenter 220v mono Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Icare95
popeye 62 Electricité

Brachement chauffe eau sur ancien compteur

http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/aYjIOvqY-mathieu-1.png bonoir a tous j'ai un souci pour comprendre ce compteur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
popeye 62
seb le menuisier Electricité

Automatisme de portail came

bonjour, j ai récupérer un automatisme de portail a verin de marque came cependant quand je l ouvre il va bien en buter mais ses quand je le ferme il ...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
stf_jpd87
kettygaya Electricité

Chauffage

Bonjour, Je souhaite changer mes radiateurs electriques. J'ai fait appel à un commercial de Rothelec,(devis tres élevé) qui m'a assuré que son mate...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
xplom
clement49_643 Electricité

Contacteur...

Bonjour tout le monde ! Première fois que je poste ici alors je préfère vous prévenir, je n'y connais rien en électricité :) J'espère que vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
stf_jpd87
steph43 Electricité

Alarme incendie

Bonjour, Je souhaiterez relier un declencheur manuel à une centrale luminox existante via un autre declencheur manuel déja connecté à la centrale,po...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_frmu
Robino1 Electricité

Problème disjoncteur électrique.

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum, et je fais désespérément appel a vos service. Depuis environ 3 jours nous avons un problème avec un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
rajea
la quiche Electricité

Différentiel (etn normes 1995)

Bonjour, Je suis actuellement locataire dans un appartement et le tableau électrique m'intrigue. En effet, le différentiel 30 mA protège toute l'in...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
la quiche
panatan Electricité

Que faire des anciennes prises en rénovation ?

Bonjour Je pose actuellement de l'isolation murale avec des plaques de doublage. A certains endroits j'ai des prises encastrées que je vais déplacer....

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_mareson
Philbed Electricité

Branchement pour piscine

Pouvez me donner les caractéristiques des sections des fils et du disjoncteur pour le branchement d'une piscine merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_mareson
seb le menuisier Electricité

Automatisme came krono

Résolu/Fermé

Bonjour, voici les photos et je rappelle que j'ai q un verin de monter sur un vantail

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 13 230