Le régime des neutres!

Résolu
bejabrico Messages postés 2 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
qui peut me renseigner sur les différents régimes du neutre?
merci pour tous!
A voir également:

5 réponses

phil decuivre
 
bonjour ,
réponse vague......
Google est là aussi
0
Profil bloqué
 
Bjr, le régime du neutre ?? que ce soit en mono ou en tri par définition il est neutre?? question qui manque effectivement d éclaircissements??
0
cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Bonjour
Voir ce site qui pourra vous aider www.regime-de-neutre.fr
Cdlt
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

il y a 3 régimes de neutre
pour faire simple, la premiere lettre dit comment est relié le neutre coté edf et la deuxieme ou est raccordé la terre de vos appareils

IT: isolé/ terre
TT : terre/ terre
TN : terre / neutre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
 
Re, si votre question a un lien avec votre précédent post sur le choix du disjoncteur il faudrait argumenter d avantage si vous voulez des réponses plus précises sachant qu en général tout ce qui est en amont est de la responsabilité de ERDF .. sauf si vous produisez votre courant??
0