Contacteur...
clement49_643
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Première fois que je poste ici alors je préfère vous prévenir, je n'y connais rien en électricité :) J'espère que vous pourrez m'aider quand même...
On a emménagé dans un nouvel appart' (la résidence est neuve de quelques mois)
En croisant une voisine aujourd'hui, celle ci nous dit que des contacteurs devaient être installés mais qu'ils n'y étaient pas dans tous les logements.
Voici donc des photos de notre compteur électrique. Pour vous, est-il installé?!
Autre "problème" on vient de se rendre compte qu'un voyant "défaut de liaison" clignote. J'ai regardé sur internet, cela correspondrait a notre "régulateur". Que devons nous faire ?
Un grand merci a vous !
Clément


Première fois que je poste ici alors je préfère vous prévenir, je n'y connais rien en électricité :) J'espère que vous pourrez m'aider quand même...
On a emménagé dans un nouvel appart' (la résidence est neuve de quelques mois)
En croisant une voisine aujourd'hui, celle ci nous dit que des contacteurs devaient être installés mais qu'ils n'y étaient pas dans tous les logements.
Voici donc des photos de notre compteur électrique. Pour vous, est-il installé?!
Autre "problème" on vient de se rendre compte qu'un voyant "défaut de liaison" clignote. J'ai regardé sur internet, cela correspondrait a notre "régulateur". Que devons nous faire ?
Un grand merci a vous !
Clément

