Contacteur de securitew ..380V
sam93290
Messages postés
23
Statut
Membre
-
sam93290 Messages postés 23 Statut Membre -
sam93290 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Comme savoir si le.contacteur de sécurité telemecanique. est hs. Le mien li y a du courant que à l'entrée et il sent le bruller 'est celui
D'une chaudière, salve éclair de 24kw alimenter
en 380V merci
Cordialement
Comme savoir si le.contacteur de sécurité telemecanique. est hs. Le mien li y a du courant que à l'entrée et il sent le bruller 'est celui
D'une chaudière, salve éclair de 24kw alimenter
en 380V merci
Cordialement
A voir également:
- Schéma branchement drt télémécanique
- Branchement telemecanique 380v - Meilleures réponses
- Branchement contacteur telemecanique 380v - Meilleures réponses
- Contacteur jour nuit qui fait du bruit ✓ - Forum Electricité
- Plaque induction triphasé 380v ✓ - Forum Electricité
- Schéma électrique 380v en 220v ✓ - Forum Electricité
- Contacteur ejp schéma de branchement ✓ - Forum Electricité
- Contacteur ejp - Forum Electricité
9 réponses
Re
Si pas de jus en sortie, et du jus en entrée : est-ce que la bobine est alimentée ?
Si la bobine n'est pas alimentée, il y a peu-être une sécurité qui fait bien son travail ?
Si une sécurité fait son travail, il y a une condition non remplie qu'il faut satisfaire ?
Bref, Trouver ce qui ne va pas !
Une photo du "machin" pourrait donner des indications ?
Si pas de jus en sortie, et du jus en entrée : est-ce que la bobine est alimentée ?
Si la bobine n'est pas alimentée, il y a peu-être une sécurité qui fait bien son travail ?
Si une sécurité fait son travail, il y a une condition non remplie qu'il faut satisfaire ?
Bref, Trouver ce qui ne va pas !
Une photo du "machin" pourrait donner des indications ?
Bonjour
Merci pour vos réponses. J'ai changé. Le contacteur de sécurité ,sa marche.mais après 15 minutes elle s'arrête. y'a pas de courant à la sortie du contacteur de la sécurité thermo-electrique . comme je doit faire vérifier pour vérifier le contacteur de sécurité thermo-electrique. Je suis un débuta nt mais avec vos expliqueation je pense y arriver merci beaucoup de votre aide
Cordialement
Cordialement
Merci pour vos réponses. J'ai changé. Le contacteur de sécurité ,sa marche.mais après 15 minutes elle s'arrête. y'a pas de courant à la sortie du contacteur de la sécurité thermo-electrique . comme je doit faire vérifier pour vérifier le contacteur de sécurité thermo-electrique. Je suis un débuta nt mais avec vos expliqueation je pense y arriver merci beaucoup de votre aide
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr, vous venez de changer un contacteur pour rien !! faite donc intervenir un professionnel du chauffage .. si le contacteur est coupé c est qu il y a une raison ..
RE, c est un vieux tromblon !! vous etes en triphasé ?? si oui vous avez les 3 Ph soit en haut soit en bas si vous appuyez sur l entrefer a la main vous devez avoir les 3 Ph en sortie de l autre coté 3x400v.. les 2 fils rouge seraient a priori l alimentation bobine a vérifier hors tension a l ohmmètre, ne demandez pas combien .. ca passe ou ca passe pas !! sinon c est que vous avez un pb de gestion ailleurs ??
" il faut tout essayer dans le vie mais je ne suis pas pressé"(Coluche)
" il faut tout essayer dans le vie mais je ne suis pas pressé"(Coluche)
bonjour
contacteur de sécurité
il lâche parce que il y a un soucis sur l'électrovanne qu'il commande (a vérifier ) vous débranchez les fils a la sortie vous allez bien voir .........s'il y a le jus a la sortie .et si sa lâche
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
contacteur de sécurité
il lâche parce que il y a un soucis sur l'électrovanne qu'il commande (a vérifier ) vous débranchez les fils a la sortie vous allez bien voir .........s'il y a le jus a la sortie .et si sa lâche
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Bonjour,
-1) Je ne vois pas d'électrovanne sur tes photos
-2) j'ai du mal à comprendre tes explications. Relire ce que tu écris avant de poster.
-3) l'électrovanne comporte une bobine de commande en principe (elle est grillée = en court-circuit ?) ( en la débranchant, est-ce que ça saute encore ?)
-4) si il y a un fuite, (peut-être la cause du problème originel) il faut l'éliminer.
-5) tu peux faire un photo de l'électrovanne ?
- l'arrivée du courant sur un contacteur est souvent en haut mais il faut se méfier.
-6) en dessous du contacteur il y a un truc blanc. c'est un disjoncteur ?
-7) tu dois pouvoir poster une photo directement ! en cliquant sur la petite icône d'une montagne, (en haut de ton texte, juste à côté de B I S ...)
-1) Je ne vois pas d'électrovanne sur tes photos
-2) j'ai du mal à comprendre tes explications. Relire ce que tu écris avant de poster.
-3) l'électrovanne comporte une bobine de commande en principe (elle est grillée = en court-circuit ?) ( en la débranchant, est-ce que ça saute encore ?)
-4) si il y a un fuite, (peut-être la cause du problème originel) il faut l'éliminer.
-5) tu peux faire un photo de l'électrovanne ?
- l'arrivée du courant sur un contacteur est souvent en haut mais il faut se méfier.
-6) en dessous du contacteur il y a un truc blanc. c'est un disjoncteur ?
-7) tu dois pouvoir poster une photo directement ! en cliquant sur la petite icône d'une montagne, (en haut de ton texte, juste à côté de B I S ...)
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Wnl7KP5I
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/mNgyC232
Je ne trouve pas la montagne. Je vous envoie la photo de l'electrogramme. Ainsi qu'une photo je ne connais pas le nom de la pièce en question mais je pense qu'elle est HS
Merci
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/mNgyC232
Je ne trouve pas la montagne. Je vous envoie la photo de l'electrogramme. Ainsi qu'une photo je ne connais pas le nom de la pièce en question mais je pense qu'elle est HS
Merci
Bonjour
Je suis d'accord avec vous pour l'alimentation avant ce problème tout marche bien là je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que sa la chaudière en marche ça disjoncte merci je voulais vous demander la pièce qui se trouve en haut à droite à côté du manometre de bar pouvez-vous me dire comment s'appelle-t-il merci d'avance
Je suis d'accord avec vous pour l'alimentation avant ce problème tout marche bien là je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que sa la chaudière en marche ça disjoncte merci je voulais vous demander la pièce qui se trouve en haut à droite à côté du manometre de bar pouvez-vous me dire comment s'appelle-t-il merci d'avance
Photo illisible, trop noire et impossible d'y voir les raccordements
Nota : tu peux poster directement sur ce forum ! (réduire la taille du JPG)
Merci d'avance
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/AHypIxw8
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/zYi3u6So