A voir également:
- Moteur electrique (tunisie )
- Fil electrique rouge - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Accoup moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut circuit électrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour
Comme en France vous devez avoir du 380V tri donc le neutre.
Prendre le neutre et une phase et vous aurez du 220V
Cordialement
Comme en France vous devez avoir du 380V tri donc le neutre.
Prendre le neutre et une phase et vous aurez du 220V
Cordialement
Bjs, soit il est en 220/380 et dans ce cas lire le schéma de branchement sur le mode d emploi ?? soit il est en Mono et li lui faut simplement du 220v ??