Plus d'électricité dans la pièce lumière et prise

loulou -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai brancher une ballaste de 600w elle étais mal brancher et a surcharger la pièce plus de lumière au plafond et dans la prise , le tableau électrique le fusible étais off et l'est remis ON et plus de courant dans la pièce,

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour il y a peut être un disjoncteur soit 30 ma ou edf qui a saute
0
loulou
 
y semble ne plus avoir assez de courant . Sa c'est allumer les lampes et les prise mais sa a durer a peine 30 minute et après c'est étain de nouveau . merci
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Regardez dans votre tableau il y a peut être un fil desserre .Prenez des précautions coupez le disjoncteur avant.600 w ca ne consomme rien
0