Cherche pièce d'un disjoncteur électrique
alex8869
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de cette pièce d'un disjoncteur des années 70. Je ne l'ai pas trouvé sur internet à la suite de mes recherches, je ne sais pas trop à quoi elle sert et si elle se vend encore vu son ancienneté. Je me tourne donc vers vous afin de savoir où on peut la trouver et quel est son nom. Pour information, on peut voir qu'elle est de la marque MTI:

Merci d'avance pour votre aide.
Je suis actuellement à la recherche de cette pièce d'un disjoncteur des années 70. Je ne l'ai pas trouvé sur internet à la suite de mes recherches, je ne sais pas trop à quoi elle sert et si elle se vend encore vu son ancienneté. Je me tourne donc vers vous afin de savoir où on peut la trouver et quel est son nom. Pour information, on peut voir qu'elle est de la marque MTI:

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pièces détachés disjoncteurs
- Différence niveau sol entre 2 pièces - Forum Construction et rénovation
- Marche entre deux pièces - Forum Construction et rénovation
- Addax chauffe-eau pièces détachées - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Comment créer 2 marches entre 2 pieces de niv differents ? - Forum Construction et rénovation
- Ou acherer la pieces ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
alex8869
Messages postés
3
Statut
Membre
J'avais oublié de mettre le lien de l'upload, normalement maintenant c'est bon.
Bjr, vous ne trouverez pas ?? ca ressemble a un relai temporisé mais n a rien a voir avec le disjoncteur ?? a quoi sert elle ??
Salut, il s'agit d'un simple relais 220 volts a 4 contacts RT ( repos/travail)
On en trouve encore facilement aujourd'hui, par contre il sera peut-être nécessaire de remplacer le support du relais ..
Voici un exemple:
https://www.conrad.fr/p/relais-enfichable-finder-563492200040-563492200040-220-vdc-12-a-4-inverseurs-rt-1-pcs-1217674
Fred.ml
On en trouve encore facilement aujourd'hui, par contre il sera peut-être nécessaire de remplacer le support du relais ..
Voici un exemple:
https://www.conrad.fr/p/relais-enfichable-finder-563492200040-563492200040-220-vdc-12-a-4-inverseurs-rt-1-pcs-1217674
Fred.ml