Changement inter simple en va et vient
Mimi5872
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
J ai fait le branchement .... tout marche sauf que lorsque j allume l inter n.1 et que j éteins avec l inter n.2 je reviens à l inter n.1 cela ne s allumé pas . Je suis obligé d allumer et eteindre avec le même inter .(le n.1 ou le n.2 ) .
A voir également:
- Changement inter simple en va et vient
- Schéma va et vient simple - Guide
- Interrupteur va et vient ancien modèle ✓ - Forum Electricité
- Problème va et vient reste allumé ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur va et vient ancien modele ✓ - Forum Electricité
- Probleme va et vient - Forum Electricité
