Groupe électrogène
muscadine23
Messages postés
1
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'hériter d'un groupe électrogène<souligne> Pramac moteur Honda GX 160.
Il a été acheté il y a une dizaine d'années et n'a tourné que quelques heures.
Je voudrai le vendre , quelqu'un a-t'il une idée de sa valeur ?
Merci de votre aide
Muscadine
Je viens d'hériter d'un groupe électrogène<souligne> Pramac moteur Honda GX 160.
Il a été acheté il y a une dizaine d'années et n'a tourné que quelques heures.
Je voudrai le vendre , quelqu'un a-t'il une idée de sa valeur ?
Merci de votre aide
Muscadine
A voir également:
- Groupe électrogène
- Pourquoi mon groupe électrogène ne fournit plus de courant - Forum Electricité
- Pourquoi mon groupe électrogène ne délivre que du 150V ? - Forum Electricité
- Mon groupe electrogene demarre et s'arrete - Forum Electricité
- Groupe electrogene qui broute - Forum Electricité
- Problème groupe électrogène sdmo - Forum Electricité
2 réponses
bonsoir
moi je vais sur le bon coin. et je fait une recherche comme çà j'ai une idée des prix de vente
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
moi je vais sur le bon coin. et je fait une recherche comme çà j'ai une idée des prix de vente
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir