Recherche le titre d'un roman de sf des années 70-80
Bonjour, Je cherche un livre de SF que j'ai lu dans les années 70-80 mais dont je ne connais ni le titre ni l'auteur évidemment !! Je me souviens...
Bonjour, Je cherche un livre de SF que j'ai lu dans les années 70-80 mais dont je ne connais ni le titre ni l'auteur évidemment !! Je me souviens...
cf. objet
Bonjour, qui à lu ce livre ? qui peut m'en donner un résumé avec des commentaires ? celà peut mettre utile pour une suite . Merci .
Bonjour, Sans jamais avoir recours au "e", donnons nous du mal pour avoir un discours satisfaisant ! Amusant non ?
Bonjour ! qui a vu le film "les cerfs-volant de Kaboul ? ayant lu le livre que j'ai adoré, j'ai peur d'être déçue . Merci
on rigolait beaucoup avec filochard, ribouldingue,je ne souviens plus de l'autre!
Bonjour, J'enseigne le français en Italie, à l'université de Pérouse. Mes étudiants ont un niveau de français très moyen. Quelles lectures leur s...
J'ai beaucoup aimé le décalé "Magasin des suicides" ... je m'apprête à lire "Darling"... J''aimerais avoir votre avis sur ses livres ... Merci
Bonjour, j' ai dévoré le livre de J.Teulé :Je, François Villon, et je souhaiterais avoir l'avis de lecteurs sur 2 autres livres de lui : 1) Rainb...
C'est un roman très moderne. Une tranche de vie d'un trentenaire d'aujourd'hui que quelques hocquets de la vie vont précipiter dans une descente infer...
L' écriture marquée par le sens aigu du détail, dans le style comme dans les thèmes de son oeuvre. Confirmez-vous ? Cordialement.
Bonjour, je viens de finir mon premier murakami et je suis sous le charme...et dérouté est ce que quelqu'un aurait envie d'exprimer un poinr ...
Bonjour, Je ne connais pas du tout Alphonse Allais. Je voudrais savoir si c'était un bon écrivain. Si oui, donnez-moi des titres de livres. Merci la...
Tous les grands magazines ont édité des dossiers "Albert Camus", chacun selon sa sensibilité, son style. En avez vous lus, comment les avez vous appré...
Que pensez vous de yasmina khadra ?
il a écrit l'Attentat, Les hirondelles de Kaboul et moi j'adore sa façon d'écrire sans nous abreuver de religion, je l'ai rencontrer en septembre lors...
journal d une prostituée bresilienne
Que ne dit-on sur nos amis à quatre pattes, il est vrai que de temps à autre, nous subissons quelques désagréments bien vite oubliés car ils sont pour...
Alors comment pourra t on dire que c'est un livre sacré si l'etre humain inject ses idées personnelles. Et quel livre ce qui est sencé etre un livre d...
je n'ai encore trouvé personne qui ait aimé les livres que j'ai prété : l'ile du jour d'avant, le pendule de Foucault, le nom de la rose( la encore ça...
Si vous aimez les polar, visitez mon site http://pascaldemeure.unblog.fr Sortie ce mois ci de mon cinquième roman, une histoire qui se déroule dans ...
Bonjour, j'ai un livre (allez la france ) de Michel Denisot de 1978 dédicacé par les joueurs de l'époque Platini,lacombe, Bossis,Rio, Trésor et t...
Bonjour, Pouvez vous m'aider en répondant à ces questions: - Quel est le propos général du Grand Meaulnes? - Caractérisez l'atmosphère du ...
Bonjour, A lire absolument si vous ne connaissez pas! Je l'ai ignoré pendant des années. J'ai eu tort. Il a un style époustouflant. Le texte est...
ON NE VERRA JAMAIS On ne verra jamais Un bébé crocodile s'envoler dans le ciel Des vaches brouter des fleurs et produire du miel Les loups t...
recherches pour partagee des avis sur des romans policies ecrit par des femmes.
Je recherche le tome 6 de la série "Le chardon et le tartan" de Diana Gabaldon. Epuisé chez l'éditeur,introuvable en occasion,quelqu'un pourrait m'ai...
Bonjour, Quels sont vos livres de chevet ? En voilà un question intéressante ! Pour ma part : - Cyrano de Bregerac, - Le petit Prince, - Le...
Pour le groupe la Bible: que signifie revêtir l'armure de Dieu?
j'aimerais qu'en quelques lignes on me donne le contenu du bouquin. merci
Que se passe t-il dans l'histoire du christianisme de 100 à 200 ? Quels documents fiables avons-nous ?
Recherche le livre des Petites filles modèles de la comtesse de Segur, illustré par aquarelles (années 1950 à 1956 environ) format assez grand
Bonjour, pouvez vous svp me dire quel titre de poeme se trouve dans se livre merci beaucoup ses urgent car mon fils dois dire un poéme de ce livre ma...
Connaissez vous le roman Dracula de Bram Stoker, si oui qu"en pensez vous ?
Et Guillaume Musso vous en pensez quoi ?
Je me suis précipitée pour l'acheter tant j'ai adoré tous ses précédents romans...Mais là, déception totale; je n'accroche pas...Plus je me force à le...
Quel est le plus beau roman de Stephen King ?
A quoi ressemble le verbe ? explique cette métaphore.
Bonjour, Je suis accro aux polars mais je veux lire autre chose, une belle histoire d'amour ! Je n'y connais rien, vous avez des conseils ?
Bonjour, je recherche le livre de Patrick Cauvin dans lequel il consacre quelques lignes à la description des valeurs paysanes. Il y a bien sûr la...
Bonjour, Me voila a l'arrêt sur un projet très important a mes yeux. Je dois écrire sur la vie d'un ancien SDF, c'est-a-dire, moi même. J'ai tout ...
Bonjour, existe-t-il un atelier d'écriture gratuit sur le Net? Merci de vos conseils. Papyjesus
Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur l'estimation d'un dessin, à l'encre couleur et aquarelle, personnalisé et unique (24cm/31,5cm) effectué ...
Bonjour, Je cherche une adresse de maison d'edition en bourgogne (71) à coter de Bourbon-Lancy
Bonjour, est ce que quelqu'un a lu ce livre ? pouvez vous me donner quelques précisions en résumé ?? merci
Bonjour, je viens de terminés dernièrement l'écriture d'un livre , qui est en définitif un récit biographique par apport à une opération chirurgi...
Bonjour, Scénariste amateur de BD realiste un peu girly pour 15-40 ans dans les univers de banlieue, avec humour et un peu décalé. Etant amat...
Katherine qui s'occupait de la problématique Ufologique , a disparu. Le psychologue amicain Ring a étudié les N.D.E. Le point Oméga est un de ces livr...
moi je l'ai lu j'avais12ans, puis 16, puis 20,30! et je compte le relire! aventures, sciences, vision de l'avenir, fantastique, policier, amour, poés...
c'est un beau livre ancien ............