Les discussions

lolodelapampa Romans de littérature générale

Ou vendre mes livres?

Résolu

Bonjour, je possede des romans a l etat neuf et j aimerais les vendre j ai deja essaye gibert joseph mais il les ont deja en stock alors je recherch...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Stephane
Utilisateur anonyme Ecriture

Poème de ma création

Résolu

Il s'intitule : Kampuchea (notabene : il s'agit de l'ancien nom du Cambodge à l'époque des Khmers Rouges). Insouciance de la vie / Dans un pays qui fa...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Bruno
magoturf Essais, ouvrages de référence

L'algérie en couleurs

Résolu

Bonjour, Mes petits enfants ont cru me faire plaisir en m'offrant ce livre pour Noël : « L'Algérie en couleurs », aux éditions Les Arènes, écrit en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Renée
Keriitsu Lectures

Recherche littérature érotique

Bonjour à tous, Ceci est en faite ma première publication sur un forum en sois, alors j'ignore un peu comment m'y prendre ^^'' D'ailleurs, veuillez...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
33MKF
sita Romans de littérature générale

Vipère au poing

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir par quels noms et groupes nominaux le narrateur désigne-t-il sa mère s'il-vous-plaît

33MKF
Mama2000 Romans de littérature générale

Commencer un roman...

Bonjour, Je suis au commencement d'écriture d'un roman, ,j'ai précisement mon sujet mais je n'arrive pas à commencer le livre avec les bons sentimen...

33MKF
Muryel974 Ecriture

L'automne des eucalyptus

Résolu

Bonjour, Mon livre est en train de sortir, beaucoup de connaissances proches ou "inconnues" l'ont lu et les réactions sont sincèrement élogieuses....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Muryel974
Utilisateur anonyme Poésie

Saint valentin a toi

Résolu

A TOI Toi la femme qui pleure, Qui a le coeur en malheur, Les yeux remplis de larmes, L'espoir comme seule arme, Sache que quelque part,là, Un...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Anne-Liz8
Marion Lectures

Magazine bbc wildlife

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le magazine bbc wildlife. Je suis étudiante en biologie et je voudrais m'abonner à ce magazine pour a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Marion
Lucky Romans policiers

Coktail de meurtres pour écrivain en herbe

Bonjour, J'ai publié en format eBook mon premier roman thriller-policier «Sois gentille ». Je ne sais pas comment en faire la promotion (gratuite car...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Lucky
la BG <3 Ecriture

Champ lexical

Résolu

Bonjour, Que veut dire le mot champs lexical sil vous plais =)

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
l'inconnu
Wolfe Romans de littérature générale

Recherche titre de livre

Bonjour, je cherche le titre d'un livre. Je me rappelle seulement que l'homme se prenait pour dieu jésus ou le christ. Il devient très populaire, je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
cecile rouard
La Strada Ecriture

Le club des ecrivains inconnus

Résolu

Bonjour, Je veux OUVRIR Le Club des Ecrivains Inconnus Alors si vous êtes Nouvel Ecrivain Venez vous Inscrire Envoyez Moi votre demande et on...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
33MKF
Simon2 Lectures

Que lisez-vous en ce moment ?

Bonjour, j'ai cré ce topic pour partager nos lectures du moment . Je commence : En ce moment, je lis « Baisers sucrés » de Donna Kauffman. D...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Lilou
louloute Jeunesse

Petit prince

Bonjour, je voudrais savoir par quelle moyen le petit prince a quitté sa planéte ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Lectures

Fan de l'époque de louis xiv ?

Résolu

Bonjour, C'est une passion... pourtant ce n'est pas forcement une époque heureuse pour tous mais les intrigues y sont... nombreuses !!!

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
coccinelle0902

Avez-vous lu les albums de bécassine?

Résolu

Pas de Bécassine,"c'est ma cousine"S.V.P.Celle de madame De Grandair(du moins je crois)

22 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
PAPOUILLE
Boubacar Lectures

Corrida chez les ploucs?

Bonjour, j' ai lu il ya plus de 40 ans ,et ce pendant mon adolescence, un roman qui porte ce titre : Corrida chez les Ploucs .je crois qu'il a ét...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Boubacar
anne2826 Ecriture

Recherche atelier d'éciture sur avignon

Bonjour, Tout est dans l'objet de ce message. Si vous avez des tuyaux, je vous en remercie par avance ! Cordialement. Anouschkaïa

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
sophie Ecriture

Le texte oui, l'illustration problème

Bonjour, je souhaite creer un livre pour l'anniversaire de mon père l'année prochaine. C'est une histoire qu il nous avait inventé quand on etaien...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
fleura Ecriture

Ecrire un livre pour enfant

Bonjour, J'aimerai écrire un livre pour enfant à partir de 3-4 ans. Ce serai un livre éducatif mais amusant en même temps. Ce serai un livre simp...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
mkf33

Où trouver le livre de lecture "bouzou" ?

Résolu

Bonjour, je cherche à acheter un livre de lecture de primaire, " bouzou " dans les années 1955. auteur E. Mauguin, pourriez vous m'indiquer où le...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Elisheba
emma Romans de littérature générale

Louis xiv

Bonjour, Je suis a la recherche de documents (livres, peintures, sculptures...) sur le sujet de la glorification du pouvoir de Louis XIV pour un tpe...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
33MKF
linter_Crashounette Ecriture

[jeu] si on écrivait tous ensemble ?

Bonjour, Il suffit que chacun continue la phrase du précédent... C'est parti ? Il était une fois...

55 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Céline
linter_Crashounette Poésie

Vos chansons préférées ?

Bonjour, Je me suis dit que ça pourrait être sympas de partager les paroles de nos chansons préférées... Après tout, c'est de la poésie aussi :-) ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
linter_Crashounette
cnicoici Romans policiers

Traduction de roman

Bonjour à tous, Une petite question: Quelqu'un connaîtrait-il un bon traducteur de livre ? J'en recherche un capable de traduire 456 pag...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mkf33
CONCOURS DE POPESIE Ecriture

Concours de poésie

Bonjour, amis poètes bonjour!L'Académie Florimontane vous invite à participer à son concours de poésie 2013. Contactez Gilbert CHATENOUD 2 rue de Véné...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
33MKF
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 726