Les discussions

organiste63 Romans de littérature générale

Recherche livre épuisé

Je cherche le livre " La dame d'en haut" de M.Hélène Luiggi, édité à compte d'auteur vers ??????, à Montauban et parlant de l'organiste récemment disp...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Lectures

Qui a lu "abandonnée" de judy westwater ?

Quen pensez-vous? Moi j'ai adorré mais je me demande par quelle volonté on peut survivre à tant de souffrances car c'est l'histoire véridique de l'aut...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
mishouka03
Alicia32 Jeunesse

Quelle livre choisir ?

Bonjour, Night world ou Un jeu Interdit ? Livres sur des vampires de L.J SMITH. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
AssassinTourist
sierra Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Cherche livre

Bonjour, je cherche une livre mais je ne me souviens ni du titre ni de l'auteur mais je pense que c'est une série ( il y a 2 ou 3 livres je crois). il...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
tvd4519
madiafrika Jeunesse

Manuels scolaires

bonjour, nous sommes un collège et les manuels scolaires dont nous nous servons plus seront mis à la benne. Une association serait-elle intéressée po...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Nathachats Romans de littérature générale

Que lire maintenant ???

Je viens de terminer la trilogie de Cinquante Nuances de Grey que j'ai dévorée... J'ai lu tous les Françoise Bourdin, la Trilogie du Gout du Bonheur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
machicouli Lectures

Histoires courtes

Bonjour, Je cherche un livre d'histoires courtes amusantes ou intéressantes pour mon copain . Est ce que vous auriez des suggestions à me proposer?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Fighing Spirit Lectures

Horreur epouvante

Bonjour a tous. Je m'appelle Steeve, 40 ans de Montauban. J'aime les histoires qui font frissonner et donc, je cherche des suggestions pour mes proc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
azerty24230 Jeunesse

Biographie

Bonjour, je chercherai une biographie base sur le football, que me conseillez vous ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Elisabeth Jeunesse

Les poupées

Bonjour, j'ai sortie mon livre il n'y a pas longtemps,mais la vente de mon livre n'est que sur le site de la fnac même pas au magasin,je ne sais pas c...

Utilisateur anonyme
Dalia09 Jeunesse

Recherche un titre de livre

Bonjour a tous et a toute. Alors voila, plus jeune, j'avais lu un livre et a present je ne me souvient plus du titre de ce roman. Je me souviens d...

Utilisateur anonyme
Rachouille6 Lectures

Nos étoiles contraires

Bonjour a tous. Voilà, comme beaucoup de monde j'ai totalement craqué sur l'histoire d'Augustus et d'Hazel, dans le film comme dans le livre, même si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
galounette06
surfroxy Lectures

Livre de géologie

Bon soir j ai besoin d'un livre de géologie les minéraux du monde Esque vs pouviez m aidé MRC Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
surfroxy
D4rK_tUtOs Auteurs

Livres

Comment fabriquer un livre (1ère de couvèrture, pages, 4ème de couverture) Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
AssassinTourist
Sarah Lectures

Fantasy

Bonjour, J'aime beaucoup Oksa Pollock, Tara Duncan, Harry Potter, Galliae Schola. Que lire dans le même genre?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jo224
Alex5565 Lectures

Je cherche un bon livre

Bonjour , Je suis à la recherche d'un bon livre à lire. Merci de me répondre -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
chris3608
galounette06 Lectures

Cherche un livre, histoire d'amour

Salut a tous, Je cherche un roman racontant une histoire d'amour. Avez vous des livres a me conseiller ? Merci d'avance Posté depuis CCM Live ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
galounette06
rebeller Ecriture

A tous svp

Bonsoir j'aimerai écrire mon histoire qui ai très compliqué es que quelqu'un serai intéressé mais attention c plutôt une vie assez triste mais qui fin...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
galounette06
alex Spiritualité

J ai une bible de 1905

Bonjour, j ai une bible de 1905 si ça vous intéresse n hésitez pas a me contacter

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
AssassinTourist
Emie Ly Ecriture

Je veux faire lire mon livre

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un livre fantastique intitulé L'oracle d'Amortisse. J'aimerais savoir s'il y a du monde qui voudrait le lire et me donner leur...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
ninette82
no_soucy Ecriture

Vous écrivez et aimez écrire pour les enfants ?

Bonjour, Je suis actuellement en création d'une entreprise dans le domaine du cadeau surprises pour enfants de 7 à 10 ans. Ce projet permet aux enf...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
ninette82
fanny1010 Ecriture

Aide à la rédaction

Bonjour, J'aurais besoin de conseils, j'ai 21 ans et j'ai depuis le décès de mon père envie d'ecrire. Je souhaiterais évoquée mon passé et ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
anonymusname
FRED1957 Lectures

Le prochain livre de jean-christophe grangé ?

Résolu

Bonjour, Appréciant cet auteur le dernier livre lu est la foret des manes Savez vous si un nouveau livre va paraitre ?

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Ob1lan
anonyme999999999 Poésie

Un livre philosophique !!

Salut j'ai 15ans et je cherche un roman de préférance philosophique. Le plus tôt possible s'ils vous plait , je suis en manque de livre ... :( Po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
maudi33
Jinksygene Lectures

[stratagèmes] recherche de nouvelles lectures

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai, malheureusement, terminé toutes mes lectures et je ne sais pas vers quoi me tourner tout en restant dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
maudi33
sermori Auteurs

Faire connaître mon livre...

Résolu

Bonjour, Auteur, je viens de faire publier un premier livre (roman), comment le faire connaître pour qu'on le lise. Car un auteur veut être lu..

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
maudi33
Burgun_57 Auteurs

Publication d'un roman

Salut, je viens de finir l'écriture de mon livre que j'ai commencé il y'a deux ans ( j'ai 18 ans ) et j'aimerai le faire publier, le problème c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
missiap
ladylolita Ecriture

Ecritures

Bonjour à tous Comme je vous le savez,je suis auteur depuis quelques temps,j'ai écris un premier livre,un conte pour enfants,une histoire magique r...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
ladylolita
sayana42 Poésie

12 jours pour rencontrer mes sources éphémères...

Bonsoir! J'aime la vie. Phrase simpliste? Simplement un état d'esprit. J'aime l'humanité, le partage, la dignité. Le commerce me déplaît, to...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
BunoCS
lulu1009 Jeunesse

Livres de jeunesse

Bonjour, Je suis à la recherche de livres pour moi et mon âge (10) Merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Cris
Anonymous Lectures

Cherche roman pour fille

Bonjour, J'ai 13 ans et je cherche un roman pour les filles style les filles au chocolat, ma vie selon moi ..ect. Si quelqu'un peut me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Cris
buffysommers Lectures

Livre a me conseiller

avez vous des livres a me conseiller qui serait aussi bien que les livres de diana gabaldon dans le même genre

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Cris
Fraisedesbois22 Lectures

Conseil pour des livres

Bonjour bonjour! Je n'ai plus de livre à lire, et j'en cherche! Mais je n'ai pas d'idées, pourriez-vous me conseiller? Les livres que j'adore sont: L...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Cris
leilalouloute Lectures

Conseil de livres leçons de vie

Bonjour, je voudrais que vous me suggériez des livres du genre un peu leçons de vie ! J'en ai lu un récemment de laurent gounelle , il était vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Cris
isis2b Lectures

Un bon bouquin ...

a part LEVY et MUSSO (je pense avoir lu tous les ouvrages) j'aimerais un conseil pour une lecture captivante.. merci du tuyau.. bonne soirée.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Cris
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 725