Les discussions

Sushi Edition - Publication

Je manque d'inspiration

Bonjour, j ai 11 ans je manque d inspiration et je veux écrire un livre qui parle de démon d ange et de romance(amoure mais pas exagéré) et j aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
MaevaLJZ
souricette Je cherche un titre !

Cherche titre d'un livre

Bonjour, alors ce que je me souviens du livre  l'heroine est agressé dans sa maison jeter sur le table base en verre son frere est tué je crois elle...

MaevaLJZ
Jo Je cherche un titre !

Titre d'un livre jeunesse

Bonjour, je cherche le titre d'un livre qui devait être sorti dans les années 1980. Peut être de l'Ecole des loisirs car il me semble que c'était le ...

BoBot  
murielle Je cherche un titre !

Livre jeunesse sur la mer, années 75-80

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre jeunesse édité dans les années 1975-1980, petit format genre 10x10, plutôt mince. Un groupe d'amis se raco...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Murielle
zaza Je cherche un titre !

Chercher un roman de moyen age

Bonjour, je cherches un livre ou plutôt des livres car je me souviens qu'il y'avait 3 tomes je les avaient lu quand j'étais au collège entre 2009 et 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
BoBot  
Pierrothhh Livres

Recherche tomes 2 et 3 trilogie de mino

Bonjour, Je recherche désespérément les 2e et 3e tomes de la Trilogie de Mino, par Gert Nygårdshaug 1- Le crépuscule de Niobé 2 - Le bassin d'Aphrod...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2024 par
BoBot  
Jane Livres

Album becassine

Bonjour, J ai dans mon grenier plusieurs cartons d album de Becassine hérités d une grande tante.  J aimerai savoir comment en connaître la valeur p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
Jane
Ghostemane Spiritualité

Phénomènes paranormaux

Bonjour, Je voulais savoir ci les phénomènes paranormaux existe vraiment

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
Hello
Patr66 Je cherche un titre !

Titre de livre

Bonjour, je recherche un titre de livre qui a été aussi tourné en film. Une femme gagne au loto et le cache à son mari (ou l'inverse) Merci beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Radinoz
Boudou Poésie

Recherche texte poésie d'un enfant mort à sa mère

Bonjour, Je recherche une lettre / poésie d'un enfant mort à sa mère. C'est écrit par une femme de mémoire. C'est un texte assez long. Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme Lectures

Avez-vous lu des livres de ken follett ?

JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN A LU LES PILIERS DE LA TERRE DE KEN FOLLETT COMMENT AVEZ VOUS TROUVEZ CE ROMAN ET EST CE QUE LE MONDE SANS FIN ET BIE...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
Mirana
saintlo Edition - Publication

Les éditions de l'écrit au livre - avis

Résolu

Bonjour, J'ai publié mon ouvrage (Un ange passe) aux éditions De l'écrit au Livre, que je qualifierai de bon et compétent. Ma note 8/10 (manque de rel...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
jeanpauljannin
Ruiz Romans policiers

Évangélistes

Bonjour, Quand Fred Vargas va continuer à raconter les "aventures "des Évangélistes. Je les adore 

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
Radinoz
Cln.cln Je cherche un titre !

Narval dans une piscine

Bonjour,  Je cherche un livre que je lisais au début des années 2000. On y lit l'histoire d'un narval coincé dans une piscine. Je ne trouve rien sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
stf_frmu
1utilisateur Je cherche un titre !

Aidez-moi à trouver le nom de ce manga

Bonjour, J'avais pris connaissance de ce manga il y a longtemps et je ne me souviens plus du titre mais mieux du résumé. ça parle d'une fille qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
stf_frmu
yabuka1964 Je cherche un titre !

Classe de 6ème 1975

Bonjour, Je cherche un livre que nous devions lire en Français en 6ème...l'histoire d'un cheval et d'un enfant mais mes souvenirs sont très vagues.....

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Curieuse
Sonia2906 Je cherche un titre !

Titre recueil contes horreur

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu petite (entre 2002 et 2005). Il s'agit d'un recueil de contes d horreur, limite gore, mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
MBoudraa38080
proxacutor Ecriture

Comment promouvoir mon livre ?

Bonjour, je suis auteur et j'ai écrit le livre "le carré magique palindrome et ses secrets occultes" paru le 20 octobre 2023. Comment faire la promoti...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Kivin2003
Utilisateur anonyme Spiritualité

Le culte de marie. que doit-on en penser ?

Résolu

Avant d’annoncer à Marie quel serait son rôle dans le dessein de Dieu, voici comment l’ange Gabriel l’a saluée : “ Bonjour, femme extrêmement favorisé...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Ange
Mick Je cherche un titre !

Femme qui planifie son enlevement

Bonjour, voici ce dont je me souviens concernant ma recherche: Une femme se fait enlever par un homme qui a été payé pour la séquestrer afin que son ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Leila
Lovernios.art Je cherche un titre !

Je cherche un titre de roman jeunesse

Bonjour!  Je cherche un livre que j'ai lu il y a dix ans Je me souviens que ça se passait dans une ville qui était entourée de murs  C'est une fill...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Tyeloers
Sophie Je cherche un titre !

Recherche titre science fiction pour ado

Bonjour, Ou plutôt bonsoir, je n’arrive pas à dormir car je cherche le titre de ce roman que j’ai lu quand j’étais jeune ado, et malgré tous mes effo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
BunoCS
eruza93250 Je cherche un titre !

Sos : les petites histoires

Résolu

Bonjour, Je recherche un livre que j'ai eu à l'école lorsque j'étais petite. Il me semble qu'il y avait "petites histoires" ou un truc du genre dan...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
eruza93250
Memoirefaillible Bandes dessinées, comics, mangas

Recherche le nom d’un manga

Bonjour, j’ai eu un flashback d’un manga que je lisais il y a quelques années mais impossible de me rappeler le nom. Voici les informations dont je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
Memoirefaillible
Utilisateur anonyme Lectures

Qui a lu jacques salomé ?

Résolu

Qui a lu Jacques Salomé ? Et qu'en avez-vous pensé ?

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
map_pec
lorita Ecriture

Je voudrais avoir un avis sur un roman que j'écris

Bonjour à tous ! J'ignore si j'arriverais à trouver une réponse à ma question mais ça ne m'empeche pas d'essayer. J'ai commencée à écrire un livre, u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
quentin2121
Shosho Je cherche un titre !

Recherche d'un titre

Bonjour, je cherche le titre d'une trilogie.  La première partie parle d'une héroïne qui a été gardée toute sa vie dans la maison par son père jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
BunoCS
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 725