Que lire après harry potter ? (ado de 13 ans)
RésoluTout est dans le titre. Mon petit frère, âgé de 13 ans, n'est pas un passionné de lecture. Pourtant, il a lu vitesse grand "V" tous les tomes d'Harry ...
Tout est dans le titre. Mon petit frère, âgé de 13 ans, n'est pas un passionné de lecture. Pourtant, il a lu vitesse grand "V" tous les tomes d'Harry ...
Bonjour Je vous propose un petit fil (peut-être que je serais la seule à l'alimenter ^^ lol, enfin on verra) autour des livres que l'on a aimé/ador...
Bonjour, Je cherche un article de Georges Bataille ses Oeuvres complètes, quel tome et quel titre
Bonjour, je cherche le titre d'un livre pour enfant racontant l'histoire d'une fillete avec une écharpe de laine verte, qui parcourt une ville.son éch...
Bonjour, je cherche un livre que j’ai quand j’avais à peu prêt 8/10 ans en 2016 à peu près, j’ai demandé à ChatGPT mais il trouve pas alors me voilà i...
Ma fille me l'a offert en le retrouvant sur Internet, ventes aux enchères. J'en ai été très émue.
Bonjour, Je cherche le titre d’un Roman pour ados que j’ai lu il y a longtemps. C’est l’histoire d’un lycéen qui a des capacités physiques hors norme...
Bonjour, je cherche un livre lu dans mon enfance. C’est l’histoire d’un jeune garçon passionné par le Tour de France. Dans les années 60. L’histoire s...
Bonjour, Tout ce dont je me rappelle c'est que ça se passe en Amérique c'est l'histoire d'une fille qui arrive à l'université et d'un jeune homme...
Bonjour, Je suis à la recherche de livres style Les Piliers de la terre. Merci d'avance.
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du livre Introduction à l’histoire des relations internationales de Pierre Renouvin et Jean-Baptiste Duroselle...
Bonjour, Il y a quelques années je lisais sur les applications de lecture gratuites, et récemment une histoire m'est revenu, mais plus moyen de remet...
Bonjour, Inventez vous-mêmes une poésie sur "Un amour impossible" A vos plumes...
Bonjour, Je suis une auteure publiée chez Fleurus dans la collection Vivre autrement. J'ai vu que mon livre MONA était maintenant disponible en numér...
Bonjour, je recherche : Notre ami le livre, livre de lecture courante et de français des écoles franco-arabes d'Afrique du Nord et des pays de langue ...
Bonjour à toutes et à tous. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu la chance d'effectuer de nombreux voyages tout au long de ma vie. (Chine, Australie, Inde,...
Bonjour, je recherche une poesis que j'ai appris en cm2 je me souviens que de cette partie: la haut tout la haut, tout la haut dans le ciel un pe...
Bonjour c'est un poème un peu long sur la mort et qui parle plutôt d'absence. merci
Bonjour à tous, Peut-on sans problème publier un eBook sur Amazon et quelques mois après, publier la version complète (différente de la précédente pa...
Bonjour, Ma sœur recherche le nom d'un livre, c'est un livre de romance avec 3 flammes sur 5 (je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle quand je ...
Bonjour, Je suis tombé il y a peu sur des pages de journal d'une certaine Jeannette Rossignol. Elle aurait écrit un long roman mais je ne sais pas si...
Bonjour, Après maintes et maintes recherche et peu de souvenirs je ne trouve toujours pas le livre recherchée. Cela étant plus dur puisque je ne me r...
Bonjour, Je cherche le titre d'un livre assez épais qui parle de Dieu, du sens de la vie et qui explique que la vie est une expérience de Dieu pour n...
Bonjour, je cherche un livre que j’ai lu il y a très longtemps ou une fille avait reçu un coup de foudre et pouvait contrôler électricité elle travail...
Bonjour, Je me suis levée avec un drôle de souvenirs. La couverture d'un livre de mon enfance. (J'ai une trentaine d'années) C'est un livre qui parl...
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai écouté un livre audio (trois tomes). C'était un livre de fantaisie un peu étrange, et par curiosité j'aimerais ...
Bonjour, je suis à la recherche d’un roman dystopique que j’ai lu, il y a une trentaine d’années environ. Je me souviens de la couverture sur laqu...
Bonjour, Lorsque j'étais ado j'ai lu un livre dont j'ai oublié le titre. C'etait une jeune fille qui voulait intégré la meme sororité que sa mere. ...
Bonjour, je recherche le titre d'un livre (lu dans ma jeunesse) dont l'héroïne est une jeune fille du nom de Oona ou Onaa (je n'ai plus l'écriture exa...
Bonjour, Je me souviens avoir lu plusieurs fois un livre illustré lorsque j'étais enfant. Certains détails me semblait assez étrange mais impossibl...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de livre que j'ai lu il y a quelques temps mais je suis incapable de me souvenir de son nom ! Je me rappe...
Bonjour, Mes recherches n'aboutissant pas, je me permets de faire appel à vos souvenirs et connaissances pour retrouver un livre jeunesse lu dans les...
Bonjour, je cherche un livre avec des illustrations pour les enfants Dans un musée surveillé par un gardien très corpulent, une mystérieuse ombre im...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre depuis maintenant plusieurs années. C'est un roman fantastique ou de fantaisie. L'univers du livre est c...
Bonjour, Je recherche un livre de conte africain que je lisais petite dans les années 1990-95. C'est l'histoire de l'arbre magique contenant tous l...
Bonjour, Je cherche le titre d un livre chinois.c est un couple qui fuit car la femme est à nouveau enceinte. Ils seront confrontés à la pauvreté, à ...
bonjour, une amie m'a laissé un message en sténo et je ne peux pas le lire , ne connaissant pas la sténo quelqu'un pourrait-il m'aider à le déchi...
Bonjour, Pendant mes années de collège, j'ai découvert un roman à la bibliothèque qui racontait l'histoire d'une immense tour. L'intrigue suivait un ...
Bonjour, je cherche un livre où un enfant profondément et longuement endormi (chute ? maladie ?) visite le monde de la mythologue grecque et rencontre...
Bonjour, Recherche album enfant illustré fin années 60. Histoire d'un jeune homme qui construit la maison de ses rêves. Souvenir de construction d'un...
Bonjour, J'aimerais publier mes écrits en ligne...mais je n'ai que 12 ans. La plupart des plateformes ont un âge minimum de 15 ou 18 ans. Laquelle s...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un livre que j'ai ADORE quand j'étais petite. Il s'agit de l'histoire d'une petite fille qui se perd lors ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un livre dont je ne me souviens plus le titre. C'est une jeune femme qui travaille au garage de son père en tant q...
Bonjour, comme annoncer dans le titre, je souhaite me lancer dans l'écriture à mes heures perdues. J'ai une idée d'histoire et je souhaiterai avoir ...
bonjour à tous, j'ai une petite question :) ma mère souhaite vendre sa collection de Spirou et Fantasio , par Franquin, édité chez Rombali (1986). ...
A l'âge de onze ans j'avais publié une nouvelle dans ce journal
Je suis collectionneur BD Spirou
Bonjour,Je suis un vieillard et je suis assis au beau milieu de ma maison je lis un journal sans écriture je pense à la mort des mes enfants tant que ...
Bonjour, Je recherche un livre C'est un homme qui tue le chien de sa voisine parce que celui ci aboie toute la journée . Merci
Bonjour, Je cherche le titre d'un livre, l'histoire débute ainsi. c'est un homme qui survie suite à crash d'avion ( aéroport de Vienne de mémoire )à...