Les discussions

Brigitte Lectures

Petit quiz sur "belle du seigneur"

Bonjour, Avez-vous lu Belle du seigneur d'Albert Cohen ? Si oui, d'après vous, que triture Mme Deume p157 et p158?

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Carla
bbmeuh Ecriture

J'ai 16 ans et je recherche une maison d'édition

Bonjour, Je n'ai que 16ans mais j écris, depuis l'âge de 8ans, tout genre de petits romans jeunesse et autres. J'aimerai savoir quelle maison d édi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
linter_Albert K
narcisse Lectures

Ken follett

Bonjour, ken follet a t il écrit une suite de la chute des géants ( le siècle 1 )

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Gillesstf
paon32 Ecriture

Ceci est l'histoire de ma vie

Bonjour, c'est un livre d'une centaine pages quirconte depuis ma naissance en algérie avec toutes la traverssée de la guerre jusqu'a maintenant. a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Gillesstf
smallpierro Lectures

Besoin d'aide pour un titre de livre

Bonjour, Voila mon problème, je recherche un livre que j'ai lu. Ce livre parle d'un homme, qui, à la mort de ses parents, reçoit une lettre annoçant q...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
SKOG
linter_télévision Lectures

"sois un homme, papa" de janine boissard

Bonjour, janine boissard a encore fait un petit livre tout plein de bonnes choses. "sois un homme papa" c'est mieux que d'écouter les pédopsychia...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
SynopsiS16
karine.favrot@wanadoo.fr Spiritualité

Matthieu 5:18 - qu'en pensez vous ?

Bonjour, Les témoins de Jéhovah ne savent pas répondre à cette question. Quid de la loi mosaïque aujourd'hui au regard de ce verset?

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
linter_michel570
Utilisateur anonyme Bandes dessinées, comics, mangas

Titre et auteur de bd ?

Elle était composée de plusieurs histoires dont une avec un homme à vélo qui se décomposait peu à peu en cubes, comme dans une pub. Si quelqu'un a lu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
patrick lacomme
Utilisateur anonyme Lectures

"les yeux en face des trous" de henri vincenot

Les yeux en face des trous de henri vincenot. C'est un livre où je me retrouve et aimerai tellement être ce personnage qui a la force de faire ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
daniel
Utilisateur anonyme Romans policiers

Les aventures de mary lester de jean failler

Résolu

La fraicheur et le style des aventures de cette fliquette Bretonne et tétue (pléonasme;-) m'ont séduit. Avec Jean Failler on retrouve un niveau digne ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
coeur de bretonne (carine)
Monique-Marie Auteurs

Danielle steel, qu'en pensez vous ?

Bonjour, J'apprécie beaucoup cette écrivain. J'ai lu : La vagabonde, Accident, Le cadeau, Un rayon de lumière. Qu'en pensez-vous ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Monique-Marie
eugenie Jeunesse

Où trouver "le commando de l'ange" ?

Bonjour, je recherche ce livre LE COMMANDO DE L'ANGE paru en 1952 écrit par HUBLET Albert et édité dans la collection Alain BELLEHUMEUR (Desclee ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Gillesstf
Mth13 Auteurs

[lectures] un avis parmi les autres...

J 'arrive sur le site et je me permets de donner mon avis sur les romans de Marc Lévy: J'avais beaucoup aimé "le premier jour " et la "première nuit"...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Gillesstf
Lec01 Lectures

Pouvez-vous me conseiller un livre ?

Bonjour, J'ai 10 ans et j'adore lire des gros livres de fantaisie et des romans policier. Mes livres préféraient sont: 1) Oscar Pill 2)Per...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Gillesstf
lantalduchat Lectures

Je cherche "histoires du milieu", connaissez-vous ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver ce livre "Histoires du Milieu" que j'avais lu dans les années 70. Il était relié, contenait qq photos, mais je ne m...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Gillesstf
Utilisateur anonyme Lectures

Avez-vous lu un (vieux) livre intitulé "mandingo"

Ce livre raconte l'histoire d'un esclave noir. L'action se déroule dans une grande exploitation dont le propriétaire préfère coucher avec ses esclaves...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Gillesstf
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 726