Serait-il possible de compléter ma collection des livres de mhc?
Il me manque dans ma collection tous ces livres: La Clinique du Docteur H. Le Fantôme de Lady Margaret Toi que j'aimais tant Le Billet gagnant ...
Il me manque dans ma collection tous ces livres: La Clinique du Docteur H. Le Fantôme de Lady Margaret Toi que j'aimais tant Le Billet gagnant ...
Y a t-il des fans des "Freaks Brothers " de Gilbert Shelton ?
Difficile d'analyser cette énorme suite apocalyptique ambiance cyber-punk, disparate et chaotique, où la trame policière finit par passer derrière une...
" Le parfum " de Patrick Süskind ? qui a aimé l'odeur des fleurs ? moi j'ai adoré ! chaque page sent , hummmm !
Qui a lu " le désert " de JMG Leclézio ? qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de ce livre. J'ai un peu de mal avec l'ecriture, je ne sais pas si je vais reussire a lire.
L histoire racontee est ellle vraie ?
Pour celles qui ont lu le livre " Femmes sous emprise" de Marie-France Hirigoyen Qu'en avez vous pensé ? Ce livre vous a t il parlé ?
Quelqu'un a t il des infos sur un nouveau roman de TOM CLANCY car cela fait longtemps qu'il n'a pas publié ?
Bonjour, Avez-vous quelques albums du magazine d'Aggie svp ? Car je suis passionnée par ses aventures. Merci de me répondre
qui connait l ecrivain torey hayden?
qui a lu le cheval d'orgueil de per-ujakez hélias,et qu'en avez vous pensé?
les dessins sont de civiello
savez vous le titre du dernier livre?
Que pensez-vous du dernier roman d'Amélie Nothomb ?
Si tu es comme moi fan de deux des meilleurs auteurs / dessinateurs de comics US, tu peux rejoindre les groupes des fans de Kirby et de Byrne avec les...
Bonsoir à Toutes tous ! Qui pourras m'enregistrer le film & le docu.. de ce soir ? Merci erik letheilerik@wanadoo.fr
Qui a lu son dernier livre?
Le livre sort en France le 22.10 mais il est déjà sorti aux USA. Quelqu'un aurait-il lu le livre? Afin de savoir à quoi je dois m'attendre.
et donc qui pourrait me dire si il y a des sites pour présenter des textes? merci...
Que pensez vous du livre " GOMORRA dans l'empire de la camorra" de Roberto Saviano ? Merci :)
connaissez-vous Doc Savage de Kenneth Robeson? j'en recherche quelques un pour finir ma collection
vous connaissez??? Unenouvelle bd sortie???
Est ce qu'il y en a uen nouvelle de sorti?/ j'ai les 3 premier
que pensez-vous du dernier livre de Bernard Henri Lévy et houelbleck ?
lL'entrée dans le livre a été un peu difficile, je l'avais entre les mains par curiosité puis je n'ai pu m'en détacher avant de finir le second tome.....
Si vous aimez la poésie, avez vous été voir mon site http://desmotsdepoesie.wifeo.com/ ?
Bonjour, j'aimerais connaitre votre opinion concernant mon premier Roman TERRE BRULEE https://www.edilivre.com/doc/5257/ Merci à vous. cyri...
Impossible de le trouver. Si qqun cherche à s'en séparer ...
qui a lu le nouveau Werber, paradis sur mesure ? et comment le trouvez vous ?
Je voudrais savoir le nombre exact de BD Asterix ainsi que leur titre, et si vous connaissez des hors series ou des BDs publicitaires, ou encore des l...
Les bandes dessinées d'AGGIE ont bercé ma tendre enfance. Je n'en trouve plus et j'aimerais tellement en possèder - Merci de vos réponses
Quelqu'un peut il me dire quand le livre d'Agnès Abécassis "Toubib or not toubib" sort en livre de poche?
Bonjour, je recherche un livre de lecture scolaire des années 70: Amadou le bouquillon, de Charles Vildrac. C'est un livre de lectures suivies, cour ...
Bonjour, je recherche un livre de lecture scolaire des années 70: Amadou le bouquillon, de Charles Vildrac. C'est un livre de lectures suivies, cour ...
Bonjour Je fais parti de copainsdavant et je voudrais signaler à tout le monde, si cela est possible, que je suis romancier de polars, et que j'a...
Je m'appelle erik MATZ : j'ai 41 ans_et je suis hémiplégique depuis le 20/01/2001 à la suite d'1 accident de voiture... j'aimerais beaucoup correspon...
Combien il y a d'album d'Astérix?
Je voudrais savoir combien il y a d'album des aventures d'Astérix
J'ai écris ces livres pour communiquer sur les thérapies de lutte contre la douleur. Je souhaite aider le patient douloureux à diminuer son parcours d...
Qui connait et qui aime?
je me souviens d'un livre que j'ai lu au collège mais impossible de me souvenir du titre! si quelqu'un pouvais me le dire sa serai super! tout ce que ...
Bonsoir, qui lit des livres sur la PNL?
Qui a lu "entre les murs" de françois begaudeau? Moi j'ai carrément adoré mais j'ai un peu l'impression d'être la seule
est ce que quelqu un aurai la bd tintin et le mystere de la toison d or? je le cherche il est tres rare a ce qu on dit..
Bonjour, Qui a lu les Misérables de Victor Hugo ?
Quand est ce qu il est paru moi jolan ?
Que pensez-vous de ce livre ?
Héros utilisant ses dons aborigène ! je n en dis pas plus..... A découvrir !