Je m'essai à l'écriture, depuis quelques temps maintenant,

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
et donc qui pourrait me dire si il y a des sites pour présenter des textes? merci...

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Pour mettre des poèmes sur la toile le mieux c'est sit de créer un blog sur votre poésie ou de participer à des concours de poésie.

Bon courage ce n'est pas évident
0
Utilisateur anonyme
 
essayez

http://www.titexte.net/texte/membre/316

j'y publie des nouvelles depuis trois ans
je les laisse de 15 jours à deux mois
ça me permet d'avoir des avis
dans l'ensemble les gens se congratulent
mais ça permet de voir de nombreux autres écrits francophones
prévenez-moi aussitôt que vous publiez
je vous lirai avec plaisir
0
Utilisateur anonyme
 
pensez d'abord à vous essayer à l'orthographe, ce ne sera pas du temps perdu et votre texte y gagnera en compréhension.
0
Utilisateur anonyme
 
Je m'essaiE à l'écriture....
0