Les discussions

Utilisateur anonyme Poésie

2ème exemple pour le point d'exclamation (!)

Je voudrais des mots inventés que pour toi Tu es la confiance qu'à personne je ne donne Et rien de mes gestes et rien de mon cœur Et rien de mon c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Poeme

Je voudrais des mots inventés que pour toi Tu es la confiance qu'à personne je ne donne Et rien de mes gestes et rien de mon coeur Et rien de mon corp...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Printemps !

Bientôt le Printemps reviendra Pour nous sonner le doux rappel. Des corps dormants sortis des draps Entonneront leur chant Gospel. Au milieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vyage de l'âme et de l'esprit

Qui donc n’a jamais essayé D’aller chercher au grand ailleurs Un être cher, las, balayé Par une faux, un fossoyeur. Et ce voyage sans retour Qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Romans de littérature générale

Qui connait babara ferry johnson ?

Bonjours , en 1976 j'avais bien entamer de lire le roman de Babara Ferry Fohnson '' Lauberge des collines '' dans noux-deux mais je n'ai pas lue la fi...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compagnon !

O gai luron qui joue des mots, Quand vient la nuit sans prévenir, Je me régale comme un jumeau De tes écrits à découvrir. Où trouves-tu ce bel éla...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Au temps qui passe !

Comment ne pas penser à ces heures qui nous laissent En ayant dépensé quelque fois notre liesse. Je me dis que le temps qui coule sans émotion Ne f...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage

Le cœur avec ses ailes s’envole vers la belle Île Quand l’esprit de son zèle se surprend tout fébrile. Des amis en goguette chantent tous le voyage...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Auteurs

Avez-vous lu "les prédateurs" ?

Je viens de le commencer et dès le début, on comprend qu'il est de la même trempe que les précédents; j'a lu: L'âme du mal, In ténébris, Maléfices, Le...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Lectures

Je viens de publié un livre....

je viens de publié un livre sur le site édilivre.com LE SILENCE TUE CONSTANT MERIEM Donné moi votre avis

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

A ceux qui doutent

Adroite à m’emballer, difficile à saisir C’est la muse de palais qui vient pour mon plaisir. Je la vois sans fortune mais toujours en malice A fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

A moi (quand je persifflais)

Toi qui prétends donner, par-dessus les rancoeurs, Peux-tu donc pardonner sans faire saigner les cœurs. Quand tu joues les disputes peux-tu donc oub...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Lectures

Que pensez vous des fleurs du mal de charles baudelaire ?

Bonjour, Que pensez vous des fleurs du mal de Charles baudelaire ? personnellement j'ete trop marqué par le "Léthé" et "A celle qui est trop gai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Glaciation et dégel !

Des temps durs balbutiants ont gelés l’atmosphère Mais pour tous les patients la belle et nouvelle ère A donné des couleurs d’une autre dimension A...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Poètes en herbe !

Le temps n’est pas venu De répartir des prix, De faire des avenues Aux nouvelles égéries. L’endroit est simplement Un espace de recueils Pour bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chers baudets !

J’ai bien lu chers baudets : Vous n’aimez pas beaucoup Qu’on se mette à barder Votre tête de licou. Pardonner mon erreur D’avoir ainsi choisi E...

Utilisateur anonyme

Sonnet !

Me voilà donc sonné par le style de ce texte Qui veut m’assaisonner sans donner de prétexte. Conjuguons tout de go les formes de nos verbes Sans qu...

Utilisateur anonyme

Ent tambours nient trompettes

O vide sans pitié qui ne fait qu’envahir Les gens en désarroi sans aucune fringance, Tu me dis qu’à l’été les jours vont m’ébahir Quand je serai l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 725