A voir également:
- Je viens de publié un livre....
- Ecrire un livre pour enfant ✓ - Forum Ecriture
- Meilleur livre de christian signol ✓ - Forum Auteurs
- Livre de lecture cp 1970 ✓ - Forum Lectures
- Je publie mon livre - Forum Ecriture
- Livre de lecture cp 1980 - Forum Lectures
2 réponses
tres bon livre je viens de lire le 1 et le 2 chapitre tu as bien fais t ecrire ce livre gros bisous geraldine
Il est toujours trés enrichissant d'écrire ,je n'ai pas pris connaisance de votre ouvrage mais vous semblez y croire. Cependant la patience est de mise dans l'attente de résultat . Faîtes des démarches auprés des libraires pour y pratiquer des séances de dédicaces , celà apporte beaucoup de satisfactions. Pour ma part j'ai moi aussi écrit un ouvrage édité aux éditions PERSEE, visible sur beaucoup de sites,mais celà reste plus du domaine d'un bon loisir que de la rentabilité. Celà fait partie d'un enrigissement personnel.Bon courage,peut être à bientôt de vous lire.

