JE VIENS DE M'OFFRIR LES 3 VOL DU MILLENIUM
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Beaucoup d'avis enthousiastes. 6 mois d'attente (!) dans la Bibliothèque pour pouvoir l'emprunter : alors, j'ai craqué. Je me réserve la lecture lorsque j'aurai de longs moments pour ne pas décrocher.
En attendant, qu'en pensent ceux qui ont déjà eu la chance de les lire ?
En attendant, qu'en pensent ceux qui ont déjà eu la chance de les lire ?
A voir également:
- JE VIENS DE M'OFFRIR LES 3 VOL DU MILLENIUM
- Tim willocks trilogie tome 3 - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Qui fait apparaître le patronus dans harry potter 3 ✓ - Forum Lectures
- 3 demi journées ✓ - Forum Comment ça s'écrit
- Livre drôle à offrir - Forum Romans de littérature générale
- Quel est le meilleur thriller � offrir � quelqu'un qui a tout lu ? ✓ - Forum Romans policiers
5 réponses
heureusement que tu as les trois car tu vas les dévorer...!!!!
c'est génial, mieux que Da vinci code.
bons moments de détente en perspective.
c'est génial, mieux que Da vinci code.
bons moments de détente en perspective.
Bonjour,
C'est plutôt bon dans la catégorie romans policiers.Je vais bientôt terminer le 2ème volume que je trouve mon bien que le premier.J'ai tout de même hâte de lire le dernier.
C'est plutôt bon dans la catégorie romans policiers.Je vais bientôt terminer le 2ème volume que je trouve mon bien que le premier.J'ai tout de même hâte de lire le dernier.
Excellent choix ! Et quelle chance de démarrer cette lecture ! Je viens de terminer le troisième tome et je quitte les protagonistes avec regrets ... Bonne lecture !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question