JE VIENS DE M'OFFRIR LES 3 VOL DU MILLENIUM

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Beaucoup d'avis enthousiastes. 6 mois d'attente (!) dans la Bibliothèque pour pouvoir l'emprunter : alors, j'ai craqué. Je me réserve la lecture lorsque j'aurai de longs moments pour ne pas décrocher.
En attendant, qu'en pensent ceux qui ont déjà eu la chance de les lire ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
heureusement que tu as les trois car tu vas les dévorer...!!!!
c'est génial, mieux que Da vinci code.
bons moments de détente en perspective.
0
Utilisateur anonyme
 
je suis en train de finir le 1er : génial : j'ai passé le we à lire ; on ne peut pas le lacher
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
C'est plutôt bon dans la catégorie romans policiers.Je vais bientôt terminer le 2ème volume que je trouve mon bien que le premier.J'ai tout de même hâte de lire le dernier.
0
Utilisateur anonyme
 
Excellent choix ! Et quelle chance de démarrer cette lecture ! Je viens de terminer le troisième tome et je quitte les protagonistes avec regrets ... Bonne lecture !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
C'est super bien, je me reserve le 3 ème tome pour les vacances
car comme je sais qu'il n'y en aura pas d'autres, je fais durer
bonnes lectures
0