Les discussions

lamangue Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Harry potter 8

Bonjour, j'aimerai savoir quand le Harry Potter 8 sortira dans les cinémas de France. je suis une fan de Harry Potter alors répondez vite svp !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz
CECE84000 Livres

Recherche de livre

Résolu

Bonjour, Je recherche le livre suivant ... qui peut m aider à le trouver ? Les Béraud du XVe siècle à l'an 2000, seize générations De Rémi Bé...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz
Liana Romans policiers

Style fred vargas

Bonjour, Après avoir lu Simenon, Conan Doyle, Maurice Leblanc et la splendide Fred Vargas (Adamsberg, tu me manques !!!), je recherche de nouveaux a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz
Bib78 Romans policiers

Quel polar acheter?

Bonjour, Je cherche un bon polar / thriller J’aime Grangé , je suis pas fan de Minier ni de Maxime Chattam et autres Thilliez Avez vous qqchose ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Livres

Livres à me conseiller ?

Bonjour je ne sais pas quoi lire en ce moment, est-ce que quelqu'un aurait un livre à me conseiller?

34 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
LaKerou
Utilisateur anonyme Romans policiers

Qui a lu des romans de franck thilliez ?

Résolu

AI LUS DE LUI LA CHAMBRES DES MORTS LA FORET DES OMBRES NOCES DE MIEL ET ACTUELLEMENT MEMOIRES FAMTOMES EXELLENT DE PLUS C EST UN AUTEUR FRANCAIS QU...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
LaKerou
Aurore Livres

Kiera cass

Bonjour, je voulais essayer de lire la série La sélection de Kiera Cass ! qui connaît ? qui peut me donner son avis ? sachant que j'aime bien lire des...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Aurore
skuun27 Livres

Question hercule

Bonjour, Pourquoi Hercule doit faire ses travaux ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? D'avance merci, Skuun

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Kivin2003
sibmiko Je cherche un titre !

J'ai aimé un chat

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un livre (histoire vraie) on m'a dit que ça s'appelait "j'ai aimé un chat" mais impossible de trouver quoique ce soit....

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Mya
Auriane Livres

Recherche collection livres jeunesse "vivons le monde "

Bonjour, Je suis à la recherche d'une collection de livre Jeunesse, composé de 5 livres " Vivons le monde ". Les livres ne sont plus en vente, ni ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
babbouche Je cherche un titre !

Recherche livre récit voyage

Bonjour, Je recherche un livre paru entre 2006 et 2012 (je pense) Il s’agit du récit de voyage d’un journaliste ou photographe qui voyage en Afriqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Kivin2003
Mich Auteurs

Livre: "ça peut pas rater" de gilles legardinier.

Bonjour, Ce n'est pas vraiment une question que je souhaite poser mais je souhaite partager le dernier livre que j'ai lu : Ça peut pas rater de Gill...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Aurore
aurore Romans policiers

Auteurs suédois

Bonjour, je me lance dans le roman policier suédois quels auteurs me conseillez vous ? d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Aurore
tgthgthg Jeunesse

Le petit prince

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi le petit prince a quitte sa planete,merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Kivin2003
ricrac00 Auteurs

Je recherche le titre et l'auteur d'un livre

Résolu

Bonjour, j'aimerai relire un livre mais j'ai tout oublié de ces references, il ne me reste que l'histoire qui, excusez moi, est floue. Mais c'est...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
spleen76
V.Souet Edition - Publication

Courrier sud antoine de saint exupery

Bonjour à tous je voulais savoir si mon livre Courrier Sud de Saint Exupéry pouvait être une première édition ? Si joint les des informations édit...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Emilie Jeunesse

La famille croquignol déménage

Bonjour, Ma fille vient de lire ce livre, la famille croquignol déménage, malheureusement il manque les dernières pages. Son livre s'arrête p 112. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Kokori Je cherche un titre !

Recherche une série de romans

Résolu

Bonjour, je recherche le titre, l'auteur ,une piste du moins pour retrouver une série de livres que je lisais je dirais entre mes 11-13 ans peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Kokori
Malo Je cherche un titre !

Recherche titre polar

Bonjour, je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a bien 10 ans. Je n'ai ni l'auteur ni l'édition. C'est un roman policier. C'est l'histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Malo
Samuel Edition - Publication

Valeur des vieux journaux l’éclipse

Bonjour Nous avons des vieux journaux qui s’appelle l’Eclipse. Nous aurions voulu savoir si ils ont encore de la valeur et si cela pourrait intéres...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
splenn76
Nono_m_tresor Poésie

Vous en pensez quoi de ce texte ?

Tu es le noir, je suis le blanc, Ou peut être l'inverse, Mes pensées se perdent dans le vent, Pendant que mes dernières larmes se versent, Lâ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Nono_m_tresor
LC Lectures

Harry potter - incompréhension

Bonjour, Je ne comprend pas un truc rogue dis à dumboldore mais il crois que c'est sont fils , que cela veut t'il dire ?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
AnaisLaBest
Momo Bandes dessinées, comics, mangas

Vente

Bonjour, Je voulais savoir si ya un endroit qui achète des bd Marvel il date de 1984 merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Auteurs

Sur berthe bernage

Résolu

Qui a lu le Roman d´Elizabeth de Berthe Bernage? Croyez-vous que c´est une lecture inoubliable de l´adolescence?

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Nouchka
Utilisateur anonyme Poésie

Avis sur la poésie

Bonjour que ce soit de Verlaine ou d'Hugo, de Sade ou Beaudelaire, comme de Rimbaud, peut-on, et a t-on vraiment le droit de porter un jugement sur...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
edelweiss
louiszoe Ecriture

Comment publier un livre pour enfant

Bonjour, Voila j'aimerais envoyer un livre pour enfant avec mes dessins a un éditeur mais comme cela se passe : est ce que je dois lui envoyer une maq...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
cbb Auteurs

Frédéric dard : san antonia

Bonjour, Savez vous où je pourrai connaitre la côté de ses livres anciens ? Merci d'avance Cordialement EDITION N° TITRES Fleuve Noir 19 Les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 725