Les discussions

laclac Spiritualité

[bible] lecture critique et questions

Bonjour, Je suis catholique et j'ai bcp été éduqué via l'évangile. A 38ans, je me suis décidé de lire la Bible, chose que je n'avais jamais fait ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
ludeb_0255
Dromadaire06 Ecriture

Début d'histoire et écriture fragile...

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et j'ai commencée à rédiger un début d'histoire que j'aimerais à tous pris continuer. Cependant, je ne sais comm...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Misterxx
Utilisateur anonyme Spiritualité

Quelles sont les preuves de l'existence de dieu ?

Résolu

Bonjour, (Jean 4:24) Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent [l’]adorer avec [l’]esprit et [la] vérité. ” Jean 7:28: “Il existe réelle...

93 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Billie-jean
Celiaaa Poésie

J'aimerai votre avis svp

Bonjour, il y a quelques jours j'ai écris des «poèmes». Je n'ai que 14 ans alors s'ils ne sont pas très originaux et intéressants, soyez indulgents ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Lecointre
Heimdal Bandes dessinées, comics, mangas

Recherche titre

Bonjour, Je recherche un manga, le héros est un ancien militaire, un sniper devenu paraplégique, et qui grâce à un pote/cousin, entend parler d'un j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Heimdal
Manon.sl9 Poésie

La cantatrice chauve

Bonjour, J'aimerai savoir si le titre de la pièce La Cantatrice Chauve correspond t-il au contenu de la pièce ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Kivin2003
1homme Livres

À la recherche d'une série de livres oublié!

Bonjour, Je cherche une série de livres d'aventures pour ado dont les personnages sont Oeil-de-lynx, un garçon observateur et doué à dessiner des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
ludeb_0255
MarmottedeBretagne Je cherche un titre !

Je cherche un livre

Bonjour, ça fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un livre de fantaisy que j'ai lu il y a plusieurs année. J'en ai très peu de souvenirs ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
ludeb_0255
Marie-Eliot48 Bandes dessinées, comics, mangas

Retrouver nom de manga !

Bonjour ! J'aimerais beaucoup retrouver le nom d'un manga que j'ai lu il y a quelques années. Je ne me rappelle que de certains éléments, mais ça do...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
ludeb_0255
Anne Lectures

Un très bon roman

Bonjour, Avez-vous lu un roman qui vous ait apporté de la joie?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
ludeb_0255
Nairod Je cherche un titre !

Recherche de livre

Salut j ai lu un livre il y a + de 3ans je n est pas eu le temp de le finir je souhaiterais le retrouvé mais je ne me souviens plus du titre C'est un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
ludeb_0255
anonyme Edition - Publication

Refus de manuscrit

Bonjour, Je viens d'envoyer mon manuscrit à une maison d'édition et j'aimerais savoir comment cela se passe-t-il si il refuse mon manuscrit sachant...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Kivin2003
Jjmmii Edition - Publication

Mon livre

Bonjour, G 12 ans g écrit 16 livres précisément. 3 comte pour enfant 11 roman Et 2 BD Comment je fais pour les vendre a mes voisins ?

Lecointre
Nct Poésie

Avis poème - la guerrière

Salut :) Je souhaite savoir votre avis sur ce poème que j'ai écrit récemment je vous prie. Entouré de verdure et de fleurs, Humer ce pure pa...

Lecointre
emma3_ste Je cherche un titre !

Recherche d’un manga

Bonjour, Je cherche un manga ou c’est le personnage principal qui devient malade à la vue des femmes et à leur contact à cause d’un traumatisme quan...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
emma3.ste
Coopeur Je cherche un titre !

Cherche titre manga

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux manga !  Les descriptions :  Un jeune homme au cheveux blanc ( surement venus d'un autre monde ) peut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
pattesdebob Jeunesse

Auriez vous des bons livres ?

Bonjour, Auriez vous des bons livres à me conseiller style romans fantaisie, amour, aventure, policier ... Je ne sais pas du tout vers quel livre je...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
ludeb_0255
NeiranoB Romans policiers

Retrouver le nom d'un polars

Bonjour, Il y a 2 ou 3 ans j'ai lu un polar que j'ai énormément apprécié. Et c'est le seul qui a provoqué chez moi les sensations que je recherche e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
ludeb_0255
_lounaa_09 Je cherche un titre !

Manga shojo

Bonjour, je recherche le titre d'un manga shojo que j'ai lu en scan et je me souviens plus du tout du titre je me souviens que c'était l'histoire d'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
ludeb_0255
Ziah_8203 Je cherche un titre !

À la recherche d'un livre

Bonjour à tous, Je en sais pas si c'est vraiment l'endroit pour vous exposer mon petit problème mais je tente quand même. Je vous explique. Il y a 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
ludeb_0255
Popples1974@ Je cherche un titre !

Livre ado

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre pour ados, celui de 2 enfants qui recoivent et qui correspondrons par la suite, mais l'un vit dans le passé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MeaSol
larissa.stmk Livres

Valeur d’un livre trouvé

Bonjour, j’ai trouvé 4 livres de poches « choix de chef-d’œuvre dramatique » assez ancien. Il y a les 4 tomes. Ils sont de l’imprimerie de crapelet. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Kivin2003
Al Je cherche un titre !

Recherche roman

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu à 11ans. C'est l'histoire d'une jeune fille qui reprend le rôle de brodeuse qu'avait sa mère a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MeaSol
Koly Spiritualité

Miracle

Bonsoir. Je suis le frère *** Luc au Cameroun. Pourquoi Jésus a choisi seulement le vin pourtant ce dernier est interdite ? Est ce qu'il ne pouvait pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Kivin2003
Olive Poésie

" espèce de moyen-âge "

Résolu

Bonjour, celui qui pourra me dire qui a écrit un poème intitulé " Espèce de Moyen-Âge" me rendra un fier service, car je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MarieMad
cyril623 Lectures

50 nuances de grey

Bonjour, Qu'avez-vous pensé du livre "50 nuances de Grey" ? Il parait qu'ils vont l'adapter au ciné ?

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Lilou56
DeAdZ_- Poésie

Question sur le découpage syllabique poétique :

Bonjours, Voila je m'adresse à tout ceux qui s'y connaissent dans le domaine de la poésie. Récemment je me suis mis à faire un poème qui m'est chè...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
ytrezaazerty Edition - Publication

Envoyer manuscrit anonymement

Bonjour, Je voudrais savoir comment on envoie son manuscrit à des maisons d'éditions en restant anonyme mais qu'ils puissent vous contacter ?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Kivin2003
Ekek5555 Je cherche un titre !

Cherche livre titre lycanthrope

Bonjour, Je suis a la rechercher d'un livre qui parle de la découverte des loups garous dans le monde moderne. Ces loups sont mis dans des genres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Peggy Edition - Publication

Nes à minuit

Bonjour, Ma fille a eu un véritable coup de cœur du livre nes à minuit et j aimerais savoir s il serait possible de lui faire dédicacer pour son ann...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 726