Les discussions

Azer Lectures

Bon roman à lire

Bonjour, je cherche de bons romans , bons auteurs . J'ai aimé , tout Laurent Gaudé , Brady Udall  , Caleb Carr " L'aliéniste " ,  Inconnu " Le Livre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
marmotte3034 Ecriture

Recherche méthode de sténographie duployé codifiée

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'apprentissage de la méthode de Sténo Duployé Codifiée. Impossible de le trouver sur internet et encor...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
IO
vserrano Auteurs

Les enfants d'henri troyat

Résolu

Bonjour, Je recherche les prenoms des enfants d'henri TROYAT, je sais qu'il y a michelle mais il avait un fils aussi !!! Qui peut m'aider ? Co...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
yan25
Nostalgique_1960 Poésie

Recherche de poème

Bonjour, Il y a longtemps que je cherche deux poèmes lus dans un livre scolaire il y a plus de 50 ans… Le premier disait à peu près ceci: Bassora, K...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Kivin2003
N22 Ecriture

Que pensez vous de cet incipit ?

Bonjour, j'ai à coeur depuis quelques temps d'écrire un roman sur un sujet que je ne souhaite pas dévoiler pour l'instant. Je souhaiterais avoir un av...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Utilisateur anonyme
larryfrom Je cherche un titre !

Ce livre est un mystère

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur les forums de l'Internaute, mais là, je suis face à une colle. Une amie possèd...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Kivin2003
clem23974 Je cherche un titre !

Je cherche un livre

Bonjour, j'ai lu un livre il y a quelques mois et je veux absolument le relire c'est l'histoire d'un couple qui a des jumelles, une des jumelles est m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Patricia.Lecomti
Lisalisz Livres

Vies et mensonges d'albus dumbledore

bonjour! je suis à la recherche du livre "VIE ET MENSONGES D'ALBUS DUMBLEDORE" de Rita Skeeter. Je voulais savoir s'il exister en Français et ou je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Nessi Je cherche un titre !

Recherche d'un livre sf avant 2002

Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un roman que j'ai lu en 2002.  Des enfants ont grandis dans un dôme/une sphère en métal. Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Nessi
Pat66 Je cherche un titre !

Recherche livres

Bonjour' Après des heures de recherches en vain, voici la question: qui a écrit un essai sur le voyage en distinguant les amateurs de trajets plutôt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Nessi
shiva121 Je cherche un titre !

Recherche de personnages souris

Bonjour à tous, Je cherche désespérément les noms de ces personnages (ou à défaut du livre/film) qui sont des souris... Pouvez-vous m'aider à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
shiva121
Rom17 Je cherche un titre !

Je ne trouve plus le titre du livre

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un livre que j'ai déjà lu mais dont je ne me rappelle plus le titre ????. C'est une romance... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Clairetouffou
jhh Jeunesse

Cherche livre

Bonjour, j ai un enfant de 11 qui adore lire: il a lu chevaliers d émeraude, harry potter, éragon, chérub, percy jackson, tara duncan, autre monde, ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Domi
Youpii06 Jeunesse

Recherche livre sans titre ni auteur. help !

Bonjour, Je poste cette annonce car j'ai lu un livre y a quelques années mais impossible de me rappeler du titre ou de l'auteur. Je me rappelle appr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Domi
Zakarie Jeunesse

Harry potter : oubliette d'hermione

Bonjour, Dans le film de Harry Potter et les Relique de la Mort partie 1, Hermione lance le sortilège d'Amnésie à ses parents. Le problème, c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Domi
Roxane Je cherche un titre !

Recherche un livre

Bonjour,je recherche un livre que j ai étudier en 4 ème j ai 37 ans je me souviens que l histoire se déroulait entre belle île en mer et le continent ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
anto8777 Jeunesse

Saga de thorfinn bjarnison : quand sort le tome 2 ??

Bonjour à tous, Je viens de terminer la lecture du tome 1 de la Saga de Thorfinn Bjarnison. C'est un petit roman historique de 160 pages qui m'a bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
mc Lectures

Quoi lire ?

Bonjour, J’aimerais me mettre à lire mais je ne sais pas quoi lire, je ne sais pas ce que j’aime. Que me conseillez vous ?

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
laettie69
coquelicot1966 Ecriture

Recherche écrivains

Bonjour, Moi je me lance dans l'efition indépendant, donc si vous êtes auteurs, surtout de romans policiers n'hésitez à me contacter.

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
CN
Utilisateur anonyme Lectures

Quel est le métier d'harry potter ?

Résolu

Nous ne savons pas, sauf erreur de ma part, quel est le métier d'harry potter? Est-il devenu auror?

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Anonyme
VinceLSG Edition - Publication

Se faire éditer en belgique

Bonjour, Je vais sous peu signer mon contrat d'édition pour un roman de SF avec un éditeur belge...Est-ce que certains d'entre-vous savent quelles s...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Kivin2003
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 725