dubcek
Messages postés
18627
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
hello
il n'y a pas d'innocents
naître c'est être l'accident d'une turpide et peccamineuse fornication
"Il faut pleurer les hommes à leur naissance, et non pas à leur mort."
Montesquieu, Lettres persanes