Les discussions

Hafiz3 Je cherche un titre !

Je cherche titre

Bonjour, Bonjour, je cherche le titre d'un livre des années 1965 à peu près ; je me souviens de la couverture dure glacée bleu ciel avec une illustra...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
verveine2023
jean21_8710 Lectures

Qui veut échanger des livres audio ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de personnes intéressées par des échanges de livres audio, surtout dans le genre policier/thriller. Si vous avez de...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Lectures

Avez-vous déjà écouter des livres audio?

J'aimerais savoir pourquoi en France le livre audio qui est une façon formidable moten d'accéder à un texte est aussi peu développé en France alors qu...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
jean21
Axelle Je cherche un titre !

Livre ado amour pianiste en amérique

Bonjour, Je cherche un livre que j'ai lu il y a quelques années, 2 ou 3 ans peut-être, je n'arrive pas à le retrouver.  C'est un livre pour adolesce...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
Ax.lle
Lidi Je cherche un titre !

Recherche collection de livres de conte

Bonjour, Je suis à la recherche d’informations sur une collection de livres de contes en français que j’avais dans mon enfance. Ces livres étaient pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
Radinoz
cassie06 Lectures

Livre de vampires

Bonjour en fait je cherche des livres intéressant avec des vampires et de l'amour!!! Vous pouvez me donner des titre svp -- Posté depuis CCM Live ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Oceanefray
Le-Prof-Barbu Je cherche un titre !

Album jeunesse sur noël

Bonjour, je recherche un album jeunesse de mon enfance sur le thème de l'esprit de Noël. L'histoire se passait dans l'ancien temps, en Europe vu les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
verveine2023
Pofda Auteurs

Recherche d'un livre paru sur wattpad

Résolu

Bonjour, J'ai cherché une histoire sur Wattpad mais je ne la trouve pas. Je crois qu'elle a été publiée en 2020 ou 2021. En fait, c'est l'histoire d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Radinoz
JL Je cherche un titre !

Recherche d'un livre

Bonjour,je recherche un livre d'une auteure italienne traduit en français (année 80 ?) sur la prédisposition et les poncifs  classiques fille garçon ...

Radinoz
Lor Je cherche un titre !

Recherche titre d’un roman

Bonjour ,  je recherche le titre de ce roman  L’histoire parle d’une d’une jeune femme (avec une carrière à succès) ne croyant pas à l’amour , la fi...

Radinoz
althea Edition - Publication

Numérotation fin de chapitre

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi on ne numérote pas la dernière page d'un chapitre ? Je sais que c'est la règle, mais je n'en connais pas (et n'en...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Koso
Nella Livres

Italiens 150 ans d'émigration

Bonjour, je recherche un livre d'occasion "Italiens 150 ans d'émigration Parution Mars 2014 ou avant par Laure Teulières. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Radinoz
Nyssa Je cherche un titre !

Recherche titre d'un livre

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon copain et je cherche un cadeau spécial à lui offrir.  On adore lire tous les deux. Et aujourd'hui, il m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Nyssa
Karine Je cherche un titre !

Ian mon ami?

Bonjour, Je cherche un livre que j’ai lu quand j’avais 11-12 ans. Je ne me rappelle ni du nom de l’auteur ni du titre exact. C’est l’histoire de 2 je...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
Garygoler
Klrd09 Je cherche un titre !

Pour reconquérir mon être aimée...

Bonjour, Je cherche un livre qui commence avec une fille quittant une soirée car elle s'est mal passée. Sa mère vient la chercher par surprise et lui...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
Garygoler
Max Je cherche un titre !

Un titre oublié

Bonjour, Je cherche un titre. Une histoire dans un hôpital américain. Deux sujets abordés: les EMI et le Titanic. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
BoBot  
srh_lp06 Je cherche un titre !

Je cherche le titre d'un livre

Bonjour, je recherche le titre dun livre je ne me souviens plus de rien mais je crois que c'est un histoire fantastique et romantiuqe la couverture et...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
Radinoz

Passionnée du thriller, je recherche d'autres auteurs

Résolu

j'ai lu tout Maxime Chattam, brown, grangé, thilliez, etc, ils n'écrivent pas asez vite!! pouvez vous me conseiller d'autres auteurs de la même veine ...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
Jfl
Inumbra Ecriture

Recherche traducteur sténo

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne capable de lire et traduire des textes en sténo. Je suis malheureusement incapable de savoir quelle m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2024 par
BoBot  
Mimi901 Edition - Publication

Editions relicha - avis

Résolu

Bonjour à tous  Quelqu'un connaîtrait-il les éditions Relicha ou est auteur pour connaître leurs ressentis.  Merci d'avance. Je vous souhaite une b...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
jdiscajdisrien
Lounadu75 Livres

Idées littérature lgbtq friendly

Bonjour à tous, Je me prénomme Louna, j'ai 26 ans et je suis trans sur Paris. Je ne suis pas une grande militante puisque j'ai la chance d'avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
Dasilva
Utilisateur anonyme Livres

Livre "mont ventoux" de roger borderie

Je recherche" Le Mont Ventoux" de Roger Borderie, j'ai lu Le Mont Aigoual et Mont le Saint-Clair et je n'arrive pas a trouver ce troisième volet de l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Radinoz
MarieLinternaute Romans policiers

Le meilleur livre d'henning mankell ?

Bonjour, L'auteur suédois Henning Mankell, le "père" de Kurt Wallander, est décédé le 5 octobre des suites d'un cancer. Il laisse derrière lui une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Megustalacocina
DiscussionsDuForum Edition - Publication

Editions comet - avis

Connaissez-vous les éditions Comet ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Analyse

Editions bragelonne - avis

Connaissez-vous les éditions Bragelonne ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
HarryStyle

Editions gulfstream - avis

Connaissez-vous les éditions Gulfstream ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
stephanie

Editions scrinéo - avis

Connaissez-vous les éditions Scrinéo ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
HommeInvisible
Sanam971 Je cherche un titre !

Recherche le nom d'une série de livre

Bonjour, Je recherche le titre d'une série de roman dont je ne me rappelle pas l'auteur. Je les avais trouvés à la bibliothèque quand j'étais jeune ,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
MaevaLJZ
Lailykassy Je cherche un titre !

Recherche titre livre

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre qui raconte l'histoire d'une fille qui doit avoir a peu près 16 ans ou 17 ans je ne sais plus, et qui va dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
martibro

Editions fleurus - avis

Connaissez-vous les éditions Fleurus ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Asmee

Méthode de lecture que j'ai eu "milène et bruno"

Quand j'étais en CP à Neuville-de-Poitou, Ma maîtresse Madame PASQUIER, nous apprenais à lire avec une méthode (genre Daniel et Valérie) mais là il s'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
Radinoz

Editions rageot - avis

Connaissez-vous les éditions Rageot ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
lectureenwifi

Editions alter real - avis

Connaissez-vous les éditions Alter Real ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
G.A.G.A
tornrock Edition - Publication

Séparation de paragraphe dans un livre

Résolu

Bonjour à tous, Normalement, dans un livre, un paragraphe se distingue d'un autre par le saut de ligne (vous êtes en train d'écrire et vous faites En...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
tornrock
Habibou Edition - Publication

Editions du panthéon - avis

Bonjour Madame,Monsieur. Les éditions du Panthéon sont -elles fiables et le prix demandé pour l'édition d'un livre est-il justifié ? Avec mes remerc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
FrootLoop
Marylou1970 Je cherche un titre !

Neandertal

Bonjour, Lectrice cherche désespérément le titre d’un livre que j’ai lu il y a 20 ans. l’intrigue captivante narre la traque d’un ou plusieurs hommes...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2024 par
MaevaLJZ
Exanor Je cherche un titre !

Livre ado fantastique

Bonjour, Je suis à la recherche d’un livre que j’ai lu il y a plusieurs années, mais je ne parviens pas à le retrouver. Il me semble qu’il y a sur la...

MaevaLJZ
Ashley Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Recherche du titre

Bonjour,je cherche le titre du livre ou Où en couple sont entrés de prendre des photos et se faire à la visite touristique la femme s’appelle Camille ...

MaevaLJZ
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 725