Je cherche titre
Bonjour, Bonjour, je cherche le titre d'un livre des années 1965 à peu près ; je me souviens de la couverture dure glacée bleu ciel avec une illustra...
Bonjour, Bonjour, je cherche le titre d'un livre des années 1965 à peu près ; je me souviens de la couverture dure glacée bleu ciel avec une illustra...
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes intéressées par des échanges de livres audio, surtout dans le genre policier/thriller. Si vous avez de...
J'aimerais savoir pourquoi en France le livre audio qui est une façon formidable moten d'accéder à un texte est aussi peu développé en France alors qu...
Bonjour, Moi aussi, je cherche désespérément l'histoire de bouchon, de Rouquin et de museau fin. Quelqu'un aurait-il un tuyau pour m'aider. J'ai 6...
Bonjour, Je cherche un livre que j'ai lu il y a quelques années, 2 ou 3 ans peut-être, je n'arrive pas à le retrouver. C'est un livre pour adolesce...
Bonjour, Je suis à la recherche d’informations sur une collection de livres de contes en français que j’avais dans mon enfance. Ces livres étaient pr...
Bonjour en fait je cherche des livres intéressant avec des vampires et de l'amour!!! Vous pouvez me donner des titre svp -- Posté depuis CCM Live ...
Bonjour, je recherche un album jeunesse de mon enfance sur le thème de l'esprit de Noël. L'histoire se passait dans l'ancien temps, en Europe vu les ...
Bonjour, Je recherche un Thriller. C'est l'histoire d'un journaliste qui est kidnappé en plein direct. Le problème c'est que son kidnappeur le menace...
Bonjour, J'ai cherché une histoire sur Wattpad mais je ne la trouve pas. Je crois qu'elle a été publiée en 2020 ou 2021. En fait, c'est l'histoire d...
Bonjour,je recherche un livre d'une auteure italienne traduit en français (année 80 ?) sur la prédisposition et les poncifs classiques fille garçon ...
Bonjour , je recherche le titre de ce roman L’histoire parle d’une d’une jeune femme (avec une carrière à succès) ne croyant pas à l’amour , la fi...
Bonjour à tous , je viens tous juste de finir le troisième et dernier tome de la Selection de Kiera cass , et c'est si je peux dire , un énorme coup d...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi on ne numérote pas la dernière page d'un chapitre ? Je sais que c'est la règle, mais je n'en connais pas (et n'en...
Bonjour, je recherche un livre d'occasion "Italiens 150 ans d'émigration Parution Mars 2014 ou avant par Laure Teulières. Merci
Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon copain et je cherche un cadeau spécial à lui offrir. On adore lire tous les deux. Et aujourd'hui, il m...
Bonjour, C'est un extrait qui se trouvait dans un manuel scolaire. Le prénom de l'enfant était Côme. Son père l'avait choisi en regardant le calendri...
Bonjour, Je cherche un livre que j’ai lu quand j’avais 11-12 ans. Je ne me rappelle ni du nom de l’auteur ni du titre exact. C’est l’histoire de 2 je...
Bonjour, Je cherche un livre qui commence avec une fille quittant une soirée car elle s'est mal passée. Sa mère vient la chercher par surprise et lui...
Bonjour, Je cherche un titre. Une histoire dans un hôpital américain. Deux sujets abordés: les EMI et le Titanic. Merci.
Bonjour, je recherche le titre dun livre je ne me souviens plus de rien mais je crois que c'est un histoire fantastique et romantiuqe la couverture et...
Bonjour, j’ai lu deux livres dont j’ai oublié le nom quand j’étais petite et j’aimerais les retrouver : le premier raconte l’histoire d’un jeune garç...
j'ai lu tout Maxime Chattam, brown, grangé, thilliez, etc, ils n'écrivent pas asez vite!! pouvez vous me conseiller d'autres auteurs de la même veine ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne capable de lire et traduire des textes en sténo. Je suis malheureusement incapable de savoir quelle m...
Bonjour à tous Quelqu'un connaîtrait-il les éditions Relicha ou est auteur pour connaître leurs ressentis. Merci d'avance. Je vous souhaite une b...
Bonjour, Je cherche le titre d'un livre sur un écrivain en mal d'inspiration qui prend comme sujet la 1ere personne qu'il croise dans son quartier
Bonjour à tous, Je me prénomme Louna, j'ai 26 ans et je suis trans sur Paris. Je ne suis pas une grande militante puisque j'ai la chance d'avoir une ...
Je recherche" Le Mont Ventoux" de Roger Borderie, j'ai lu Le Mont Aigoual et Mont le Saint-Clair et je n'arrive pas a trouver ce troisième volet de l...
Bonjour, L'auteur suédois Henning Mankell, le "père" de Kurt Wallander, est décédé le 5 octobre des suites d'un cancer. Il laisse derrière lui une...
Connaissez-vous les éditions Comet ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?
Connaissez-vous les éditions Bragelonne ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?
Quel est votre livre de chevet préféré ?
Je cherche la saga" le moulins des loups" le tome I et le tome II d'occasion
Connaissez-vous les éditions Gulfstream ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?
Connaissez-vous les éditions Scrinéo ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?
Bonjour, Je recherche le titre d'une série de roman dont je ne me rappelle pas l'auteur. Je les avais trouvés à la bibliothèque quand j'étais jeune ,...
Quelqu'un sait-il s'il est paru en Français?
Bonjour, Je recherche le titre d'un livre qui raconte l'histoire d'une fille qui doit avoir a peu près 16 ans ou 17 ans je ne sais plus, et qui va dé...
Connaissez-vous les éditions Fleurus ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?
Quand j'étais en CP à Neuville-de-Poitou, Ma maîtresse Madame PASQUIER, nous apprenais à lire avec une méthode (genre Daniel et Valérie) mais là il s'...
Bonjour, Je jette une bouteille à la mer. Je recherche le nom d'un livre (ou d'une série de livres) que j'ai lu au alentours des année 2012-2013 (j...
Connaissez-vous les éditions Rageot ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?
Connaissez-vous les éditions Alter Real ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?
Bonjour à tous, Normalement, dans un livre, un paragraphe se distingue d'un autre par le saut de ligne (vous êtes en train d'écrire et vous faites En...
Bonjour Madame,Monsieur. Les éditions du Panthéon sont -elles fiables et le prix demandé pour l'édition d'un livre est-il justifié ? Avec mes remerc...
Votre avis sur le manga naruto?
Bonjour, Lectrice cherche désespérément le titre d’un livre que j’ai lu il y a 20 ans. l’intrigue captivante narre la traque d’un ou plusieurs hommes...
Bonjour, Je suis à la recherche d’un livre que j’ai lu il y a plusieurs années, mais je ne parviens pas à le retrouver. Il me semble qu’il y a sur la...
Bonjour,je cherche le titre du livre ou Où en couple sont entrés de prendre des photos et se faire à la visite touristique la femme s’appelle Camille ...
Bonjour, je cherche le titre dun livre ou une fille peut lire dans les pensées avec des notes de musique. Plus les pensées sont négatives, plus ça ser...