Les discussions

KB Livres

Je recherche le titre de ce livre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a longtemps. Je ne me rappelle ni du titre ni du nom de l'auteur. Voici le sujet du li...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
KB
Doctor Je cherche un titre !

Recherche le titre d'un livre

Bonjour,   Je cherche, je cherche un livre que j'ai lu il y a plusieurs années et je ne me rappelle ni du titre, ni du nom de l'auteur.   En revan...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
BunoCS
kiki10185430 Je cherche un titre !

A la recherche d'un livre sur les vampires

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre genre bit lit; l'action se déroule dans une ecole pour ados et jeunes adultes (magie etc) ils sont aussi e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
kiki10185430
Yourman93 Bandes dessinées, comics, mangas

Je cherche une série de bd

Résolu

Bonjour, Je cherche une série de bd dont je me souviens plus de grand choses, je l'ai lue durant mon adolescence, et petit moment nostalgie j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
BunoCS
Utilisateur anonyme Spiritualité

Pourquoi l'homme est un animal?

Résolu

Les scientifiques pensent que l'homme n'est qu'un animal comme les autres. Les créationnistes et très croyants pensent que l'homme vient d'Eve et d'A...

50 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Adrien
Martiane Auteurs

Quels sont les deux mots utilisés par amélie

Résolu

Bonjour, Quels sont les deux mots que l'on retrouve invariablement dans tous les romans d'Amélie Nothomb, je sais qu'il y a champagne mais je ne me s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Romeoramses Je cherche un titre !

Torrent

Bonjour,je recherche le livre torrent que j ai lu il y a 50 ans 

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
colette Je cherche un titre !

Livre écrit par une américaine

Bonjour,   je cherche le titre d un livre il sagit d une americaine mariee a un francais qui vient vivre en france et qui d ecri la facon dont les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Edition - Publication

Comment trouver un éditeur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais publier un livre? Qui sait comment trouver un éditeur et connaît les procédures à suivre ? merci

50 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
loeilduchat
Louloute Lectures

Conscience animale

Bonjour, Je rechercher depuis longtemps se livre car ma maman et une très grande fan de Franck Thilliez, elle a tout ses livre, et depuis que ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Poésie

Poème d'amour en portugais

Résolu

Bonjour, Qui connait un super beau poème d'amour en portugais ?

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Didam
Aniaise Lectures

Procédure à suivre pour se débarrasser de revues

Bonjour, Je souhaite savoir où je peux me débarrasser de presse (programmes de télé-revues style "Notre temps") qui ne sont plus d'actualité (anci...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Marah Lectures

Livres anciens à donner

Résolu

Bonjour, J'ai plein de livres anciens à donner car je ne sais pas quoi en faire. Beaucoup de classiques dans des éditions datant entre fin 19eme e...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
labricole47
Salome Lectures

À donner livres et magasines

Bonjour, À donner livres et magasines en tout genre. Désencombrement pour déménagement À bientôt ? SALOME

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
BunoCS
Dracovsy Je cherche un titre !

Recherche d une bd

Bonjour,je recherche une bd que j avais adoré,dans mes souvenirs cela se passait dans un monde fantastique,il y avait une petite fille je crois du gen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AssassinTourist
Utilisateur anonyme Romans policiers

Qui aime jean christophe grangé ?

Bonjour son dernier roman MISERERE vient de sortir (hier le 3 septembre) j'ai déjà lu 100 pages et c'est super comme d'habitude BONNE LECTURE

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
FranoisSteppe
papy17 Livres

Histoire de l'energie electrique du maroc

Bonjour, comment retrouver et trouver un ivre ecrit par Christian VEILLE sur l'energie electrique du maroc ; depuis ses debuts et jusqu'en 2008 enviro...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Beatrix07 Je cherche un titre !

Serie anticipation

Bonjour, "Je suis un ......"  C'est par ces mots que finit un livre d anticipation que j ai lu il y a une vingtaine d'années et dont j aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
BunoCS
sonia3963 Spiritualité

L'alchimiste

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à propos du livre L'alchimiste de Paulo Coelho. Quelle(s) question(s) philosophique(s) le rom...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
chichi
germainefafard Poésie

Qui connaît la suite ?

Bonjour, je cherche désespérément la suite de ceci: "c'était le 13 du treizième jour de l'an 1313, 13 voleurs étaient assis sur 13 troncs coupés. L...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
omenCy
Utilisateur anonyme Lectures

Où acheter des livres pas chers sur internet ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si vous connaissez des sites internet où trouver des livres pas chers ? j'aime surtout les romans policiers... ...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Jeanne
Caya Je cherche un titre !

Titre oublié: dans le genre fantastique

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis un certain temps le titre d'un livre que j'ai lu il y a quelques années (donc entre 2010 et aujourd'hui.  Voici sa desc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Charlene-Linter
cesarechloe Ecriture

Babel noir

Résolu

Bonjour, à quoi correspond le livre BABEL NOIR de Camilla Läckberg, est-il toujours en vente ? merci de la réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Aymeric Poésie

Poème, besoin d'avis

Bonjour* A tous les passionnés de littérature qui me liront : j'aime écrire de temps en temps mais je ne prétends absolument pas que ce que j'écris...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ethernisation
kamesnnin Livres

Sun tzu - l'art de la guerre

Bonjour* avez-vous deja lu ce livre ? si oui j aimerais vraiment avoir vos avis car moi je ne m'en lasse pas Merci. Posté depuis https://it...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ethernisation
francoise89 Lectures

Livre lecture poucet et son ami

Bonjour, je cherche desesperement les 2 volets d origine de poucet et son ami en 68/69 a acheter merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
docchaudiere
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 725