Les discussions

TopFire Livres

Lecture geek

je cherche un livre sur l univer du jeux video car je deteste lire des romans Pouvez vous me conseillez mercu -- Posté depuis CCM Live forum p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
charlene-v
JP VALLEE Lectures

Sélection reader digest

Bonjour, quels exemplaires recherchez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme Livres

Je donne des livres

Résolu

URGENT cause déménagement Je donne encyclopédie tout l'univers 18 tomes + 1 encyclopédie le Médical 6 volumes. Bonne journée !

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
catfauve
joelleremy Ecriture

Relecture

Bonjour, Je suis auto-éditeur depuis peu et mon premier livre a bien commencé. Deux commentaires sur mes fautes ont fait tout fait chuter. Moi qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Paul-Bernard
Dim Lectures

À l'aide, je ne sais pas quoi lire.

Bonjour, J'ai quinze ans, je ne sais pas quoi lire et j'ai un niveau très avancé en lecture. Svp, pouvez-vous ce que je peut lire ? Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Caledonia
Sandra Lectures

Existe-il des livres personnalisés sans photo ?

Résolu

Bonjour, Les livres personnalisés requièrent la photo d'un enfant. Pour offrir un cadeau à un nouveau né, je souhaiterais un livre sans photo, pui...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Tridyn1
Kelyan91 Lectures

Demandes de dons

Bonjour, a tous Je suis membre d'une association de parent d'élève pour la maternelle et primaire Nous organisons une bourse aux livres au sein de...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
labricole47
Sushi chan Lectures

Que pouvez vous me conseiller comme livres, svp ?

Coucou, j'ai 12 ans et je n'arrive plus trop a lire des romans, des contes (...etc) alors qu'avant j'en lisais très souvent... Mais j'aimerai beauco...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
AssassinTourist
Utilisateur anonyme Lectures

A qui donner des livres ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite me séparer de livres romans et autres. Mais à qui les donner ? La maison de retraite et la bibliothèque ne les prenne pas. Merc...

134 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Alexandre0007
Ploup Lectures

Besoin de vos conseils littéraires !

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ou deux livres pour mes vacances et je ne trouve pas vraiment ce que je veux, j'ai donc besoin de vos avi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ImbertImbert
Datsdarcy Livres

Où trouver des livres à donner ?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 18 ans profondément passionnée par la littérature depuis des années et j'aimerais créer ma propre bibliothèque...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
charlene-v
pavonia Romans de littérature générale

Livres à donner

Bonjour* J'ai de nombreux livres en bon état à donner , France Loisir,livres de poches et autres. Je suis domiciliée dans le 78. Si intéressé, merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
labricole47
luw Livres

Recherche d'un titre

Bonjour, On m'a parlé d'un livre ... Sans me donner le titre. Peut-être pourrait vous m'aider L'histoire : Un homme devient riche grâce à la ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Taintinette
Zora Ecriture

Prix et adresses corrections

Bonjour, Je suis une jeune écrivaine qui vient d'achever son roman. Je voudrais savoir si vous connaissiez des correcteurs/plateformes pour des prop...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Bouillon70
ocedu28 Ecriture

Ma vie

Bonjour, je souhaite avoir un avie de mon chapitre(j ai 15ans )chapitre1: le commencement tout allée bien j étais en cm2 ,j étais assez bonne él...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Bouillon70
Guillaume Spiritualité

Le livre de la bible

Bonjour, Pouvez vous me donner le n° de la page de la Bible où Jésus change l'eau en vin ? Merci infiniment !

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Harry.Potter'fan Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Harry potter

Bonjour, se que je ne comprend pas, enfin pas vraiment c'est le passage ou dumbledore dit à rogue que celui ci devra le tuer, je ne comprend pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
charlene-v
Gaëlle Lectures

Cherche livres

Bonjour, Nous recherchons tous types de livres pour une œuvre caritative. Nous souhaitons créer une bibliothèque solidaire. Vous pouvez-vous no...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
labricole47
colombanesa Livres

Recherche titre et auteur d'un roman de mon adolescence

Bonjour, je recherche un roman que j'ai lu dans les années 80. L'héroïne s'appelle Morgane et monte à Paris pour travailler dans une maison de hau...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Taintinette
Kiminaro Lectures

Recherche de livre particulier ! :)

Bonjour, je vous demande votre aide car aillant fini de lire King's Game les 4 tomes en roman. Je vous demande conseille sur un ou des livres du même ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Taintinette
argali Bandes dessinées, comics, mangas

Strange

Résolu

Bonjour, Mon fils a en sa possession pleins de revues (149 precisement,je les ai compte), il y a des strange, des nova, des spidey et autres comics....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
labricole47
SLB7783 Auteurs

Comment faire connaître mon livre ?

Bonjour, Je viens de publier un livre pour les enfants à partir de 7/8 ans à compte d'éditeur, et j'aurai voulu le faire connaître aux enfants. A...

Taintinette
Steve hamel Spiritualité

Et si s etait le contraire .

Comme sur terre , Ils à des guerres sans fin . Des révolte contre l injustice et la domination . L orgueil de l accusateur . Sa propre projection . Qu...

labricole47
michel1712 Spiritualité

Renseignements

Bonjour, est ce que les juifs messianiques sont dans la vérité?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
labricole47
leval Lectures

Livre

Bonjour, j'ai un stock de livres divers suite a un décés dans mon garage je voudrais en faire don

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
labricole47
educactive Lectures

Appel aux dons livres collège/lycée

Bonjour, nous sommes un collège/lycée hors contrat ouvert par des parents du quartier à Villeneuve Saint Georges, nous voudrions agrandir notre CDI ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
labricole47
Tina Livres

Don de livres pour adolescentes

Bonjour, Je déménage dans quelques jours à Melun dans le 77 et je souhaiterais me débarrasser de ma collection de romans et autres livres pour ado...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
labricole47
Bibikkk Livres

Cherche titre livre

Bonjour* C'est l'histoire d'un chauffeur de camion qui se tue et revient chez lui comme si rien n'était arrivé.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Bibikkk
Cahier Sauvage Edition - Publication

Trouver des auteurs

Bonjour, Nous créons avec des amis une petite maison d'édition. Nous souhaitons publier des essais, romans courts, et expérimentations littéraires...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
charlene-v
piko28 Lectures

Avis aux amateurs

Bonjour, je donne à qui viendra les chercher à chartres livres récents (50 à 80) en particulier sur femmes et hommes politiques ou engagés... p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
labricole47
ATHENA7878 Bandes dessinées, comics, mangas

Blek, akim, yataca, etc

J'ai un tas de bd de poche que je vends a petit prix qui serait intéressé. - Akim n° 569 (le temple d'ivoire) - Banzaï n° 6 (Guadalcanal île de f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
modubd
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 725