Voyage et histoire d'amour
Bonjour, Je cherche un livre qui parle de voyage et d'histoire d'amour! Si vous en connaissez dite le moi! Merci d'avance! Posté depuis CCM Li...
Bonjour, Je cherche un livre qui parle de voyage et d'histoire d'amour! Si vous en connaissez dite le moi! Merci d'avance! Posté depuis CCM Li...
Voici un très beau texte plein de philosophie, dont on ne connaît malheureusement pas l'auteur... Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son coeur...
Bonjour, Comment puis-je avoir l'E-mail d'un correcteur. Merci
Bonjour, J'ai écris un livre pour enfants qui sortira bientôt. J'aimerai savoir quels sont les moyens pour faire connaître mon livre et ou me dirig...
Bonjour, Correctrice-relectrice depuis quinze ans, après quelques années passées au sein d'une agence de correction, j'ai pris mon envol pour apport...
Bonjour, Quelle est votre lecture du moment ? Eh oui, le soleil est enfin de retour, et j'aimerai me poser dans un parc avec un bon bouquin, mai...
Y a-t-il sur le marché beaucoup de livres de contes dont les héroïnes (personnages principaux) sont des fées ? Si oui, ont-ils du succès ?
je viens de lire 50 nuances de grey tome 1, 2 et 3 , j'ai suivi par After en attendant la sortie du prochain livre j'aimerai trouver des livres dans l...
Bonjour, Quel roman de victor hugo me conseillez-vous de lire ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre d'anticipation intitulé "la prochaine dernière". Ecrit entre 1940 et 1945, dont l'action se déroulait en ...
Bonsoir j'ai un rêve écrire un livre pour enfants âgés de 5/7 ans. J'ai besoin de conseil! Comment commencer? La mise en page? Comment illustrer son l...
Bonsoir, je viens ici car j'ai des petites questions, en espérant que j'aurai quelques réponses. je suis à la recherche de maison d'édition pour m...
Bonjour. Je suis étudiante en droit. J'aimerai que quelqu'un m'envoie s'il le peut une copie du lexique des termes juridiques Dalloz . Il coûte cher p...
Bonjour tout le monde , serait-il possible de me donner quelques livres à lire ? J'aimerais quelque chose qui accroche du début à la fin , je n'ai ...
Bonjour, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à trouver la bible du docteur Louis Segond la version 1905, de préférence en version numérique ? ...
Bonjour a tous je débute dans la littérature , le chapitre 1 de mon livre est disponible ici http://solarfallbook.blogspot.be/ N'hésiter a postez un c...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide Voila depuis quelques années je vis des moments plus que douloureux dans ma vie et j'aimerais en faire un reci...
Est ce quelqu'un a une idée de l'enigme thorgal du tome 29 avec les deux serviteurs qui gardent deux portes ?
Je viens de terminer sa "trilogie massaï", comme l'a surnommée la presse suisse romande, et c'est tout simplement génial ! Innovant ! Osé ! Machiavéli...
Salut à tous ceux qui comme moi aiment la lecture et les livres. Depuis l'année qui va se terminer, j'ai lu: Le Seigneur des Anneaux, ...
Bonjour, Si vous aimez être accroché à une histoire du début à la fin, si vous prenez plaisir à suivre les rebondissements et si vous adorez être ...
Je pense qu'il aurait un nouveau harry potter mais sa sera l'histoire des enfants de Harry et Ron et Hermione.Il pourait visiter les autres ecoles co...
Bonjour, es qu'il y un nouveau harry potter ?
Bonjour, je pense que le couple Harry\Ginny est très cliché du couple Lily et James et puis quand on lit les livre on remarque que Harry et Ginny de ...
Salut ! Après avoir lu les 10 tomes de "Journal d'une princesse" de Meg Cabot , le Roi Arthur et "Julia " toujours de Meg Cabo j'aimerais lire des rom...
Bonjour, Je recherche un bon roman sachant que mon registre est plutôt Douglas Kennedy, pancol, je souhaite ce genre de lecture. Merci
Je ne cherche pas spécialement dans le fantasy, mais plus dans la ROMANCE. J'adore les histoires d'amour, je lis un peu trop de fan fiction donc une s...
Bonjour, DepUis toute petite, j'adore écrire Maintenant que je suis plus grande, j'écris des romans, surtout de la sciences fiction et de l'imagi...
Bonjour, Je me suis inscrit sur Amazon, pour auto-édité mes romans. Mais il est très difficile de se faire connaître, et de trouver des lecteurs qu...
Bonjour, Voilà, une amie avait publier un livre, mais elle était un peu énormément perdante, la maison d'édition lui avait demander beaucoup d'argen...
Bonjour, J'aimerais écrire un livre mais je ne c'est pas comment le commencer. J'ai déjà mon idée en tête mais je n'est pas d'idée pour la premièr...
Bonjour à tous et à tous, en espérant que vous passez une agréable après-midi. Depuis quelques mois déjà j'ai l'idée de faire un roman basé sur l'u...
Bonjour ! Ca fait maintenant une semaine que mon "livre" a été publié chez Edilivre. C'était mon premier essai de publication, donc je suis plutôt...
Bonjour, Voilà, après maintes recherches sur Internet et n'ayant pas la possibilité de lire les derniers tomes actuellement, pourriez-vous me dire q...
Bonjour, Moi je dirais que si il arrete la et bas le film colleras pas parceque a la fin de harry potter et les reliques de la mort partie 2 il dit ...
Bonjour, J'ai des cousins âgés de 6 à 10 ans qui adorent la télévision, les consoles etc... Mais j'aimerais leur donner comme cadeau de Noel des l...
Bonsoir, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai 16 ans, et je cherche actuellement un roman dans un genre assez précis : je voudrais quelque chose q...
Hello, Pour ma part, j'aime particulièrement la lecture sur es temps de vacances, car je sais que j'aurais le temps de parcourir l'histoire sans ê...
Bonsoir je cherche des livres genre nos étoiles contraires . Je vais commencer qui est tu Alaska ? Mais j'en voudrais d'avantages étant un grande lect...
Bonjour, Je tâche de retrouver une histoire courte que j'ai lue en anglais d'un écrivain connu mais dont j'ai oublié le nom et qui comparaît deux ...
Bonjour, ou se déroule l'histoire de madame de Sévigné ?
Bonjour, J'ai été publié à la rentrée littéraire et ça ne s'est pas passé comme je l'aurais imaginé. J'ai lancé un blog pour raconter mes déboires. ...
Bonjour, quel sont les auteur les plus connu en roman policier
Bonjour, j'ai un sousis avec cette question :faire un résumé trés rapide de l'intrigue ? ex: reformule trés rapidement les evenement clefs et leur ...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'écrire un roman fantastique aventure, pour le loisir, et j'aimerais vos avis sur le nombre de personnages ...
Bonjour, il y a des couvertures différentes c' est les mêmes romans ? merci
Bonjour, J'ai fini les Hunger Games, Harry Potter et les 2 premiers Divergence depuis un moment et je me demande maintenant si vous avez des propos...
Bonjour, Souhaite trouver personne aimant lire; relire et réécrire, maitrisant le Français (orthographe et ponctuation ou bien orthographe + ponctua...
Bonjour, Mon frère, qui a 10 ans, ne lis que des BD et des livres de 10 pages... J'aimerais l'aider mais il n'aime pas les livres que je lui propos...
Bonjour, Quelle perception des hommes Colette nous transmet-elle? Merci