Les discussions

Utilisateur anonyme Poésie

Je t attendrai

si tu va en bretagne tu passera pres de moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Romans policiers

Son dernier livre

ma fille me dit que mary higgins clarck viet de sortir un nouveau livre quelqu'un pourrait-il me donner le titre un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Appât feutré !!!

Arpentant la grand rue aux bruits tonitruants J’ai reniflé tout bons des parfums singuliers ; Quand sur eux je me rue comme un jeune truand Je vole...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Concert animalier !!!

Une grenouille gonflée Peaufinant son ramage Se mit à persifler Avec son voisinage. La cadence de ses mots Qui disait son talent Transformait son g...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui remplit mon tonneau ?

Où sont ces dieux chéris qui s’occupent du vin A servir pour sauver notre fâcheux chagrin (?) Mais quand je renchéris en jouant l’écrivain Je rebat...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Le poète adulé !!!!

Quand il aura fini de saigner sans un pleur Qu’avec de simples mots il aura dit son cri, Cet homme, à l’infini, recevra plein de fleurs Grâce aux m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Bal con fleuri !

A la vile fleurie M’en allant promener J’ai vu des filles jolies En train de pouponner. A leurs balcons fleuris Des gens téléphonaient Chantant ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bandes dessinées, comics, mangas

Que devient mr bernard clavel ?

Santé , Lieu de résidence, tout ce que vous savez de lui. A mon avis il est le meilleur écrivain populaire actuel ( au vrai sens du mot ). Je possède...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Le saint sert !

O tout nouveau poète Au goût revisité Viens donc nous faire la fête Avec tes drôles d’idées. Je n’ai vu alentour De pages plus poivrées Que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Un ange m'a murmuré,

Résolu

Un ange m’a murmuré, Dans mes songes, un ange m’a murmuré Combien son amour pour moi, vibrait. Il m’a cherché à travers les ondes , Emplies d’ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Enfantement

Enfantement..... Mon cœur s'envole parfois vers des contrées lointaines, Dans le temps qui s'égraine, nonchalant...paresseux. Le soleil scintill...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ceci n'est pas un poeme

S'il est mal aisé de définir la poésie, il est beaucoup plus simple de fournir un exemple de ce qu'elle n'est pas. Les exemples foisonnent, mais je te...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Livres et serie

je viens de voir millenium sur canal.est ce que la serie est fidele aux livres?.j'ai hesite a les acheter car deçu de la lecture .de "davinci code".

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Romans de littérature générale

Qui a lu son premier roman ?

Bonjour à tous, Tellement emballée par "l'élégance du hérisson", je me suis empressée d'acheter son premier roman "une gourmandise".  Je suis super d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon nouveau roman vient de sortir.

Il s'agit d'un thriller très honnête, plein de suspense et facile à appréhender. Vous pouvez en savoir plus sur mon site http://www.leritueldethor.co...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Auteurs

Le tout dernier

Bonjour, Le S.KING nouveau est arrivé! Alors si qqu'un peut me dire ce que vaut :"Juste avant le crépuscule"? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Ecriture

Besoin d'aide pour ecriture d'une nouvelle

mon héroine pense à un inconnu.enfin pas tout à fait ,car elle connait son visage et sa voix;ils ont echangé des conversations tres personelles;lorsqu...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Offrir

QUI VEUT M OFFIR LES 3 DERNIERS MUSSO//ET JE VIENS DE SAVOIR Q UIL EN A SORTIE UN NOUVEAU PENSEZ A MOI //ENVOYER LE TOUT . MARECHAL MICHELE 149 RUE ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le sang du temps

Si qqun à la réponse à ma question ( à la quelle Maxime Chattam en personne n'a pas voulu répondre) .......Qui est vraiment le tueur ds "le sang du te...

Utilisateur anonyme

Pas original : quelles sont nouvelles favorites ?

Personnellement "l'affaire Charles Dexter Ward"," les montagnes hallucinées"," le cauchemar d'Innsmouth" et bien sûr "l'Appel de Cthulhu".

Utilisateur anonyme

Qui connait le site :pochetroc ?

J'ai entendu parler d'un site d'échange de livres de poche qui s'appelle "pochetroc".Est-ce que quelqu'un connait et peut m'en parler?Est-ce intéressa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'édite mon premier roman

le 31 mai mon premier roman, un polar sera édité. Vous pouvez le réserver  sur www..les2encres.net jusqu'au 31 Mai Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis à la recherche d'un roman policier

Résolu

Je cherche un roman qui à priori n'a pas été reédité, il s'agite du blues des alcoolos de Lawrence Blocke de 1986, si vous pouviez m'aider à le trouve...

30 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Romans de littérature générale

"le mal des fleurs " ?

Puis-je utiliser ce titre pour l ensemle de mes poèmes pour lesquels je cherche un éditeur Mes soucis interieurs ont trouvé que cela leur va bien

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faim de contes !

Ridicule pamphlétaire qui croyait réguler : Voilà ce que j’étais jusqu’à ce jour fini. Puisqu’il faut, las, me taire, je vais coaguler Mes humeurs ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 725