A voir également:
- L'écriture a-t-elle repris ses lettres de noblesse ?
- Ecriture steno - Forum Comment ça s'écrit
- Écriture steno ✓ - Forum Ecriture
- Recherche traducteur sténo - Forum Ecriture
- Comment écrit on tension en sténo ? - Forum Ecriture
- Écriture thérapeutique avis forum - Forum Ecriture
3 réponses
- Le mot "noblesse" attire notre attention. Vous pouvez télécharger le texte: "La barrière et le niveau", et ainsi, vous aurez peut-être une réponse ? Mais vous pouvez aussi acheter le petit livre dont l'édition 2010 a été revue et bien augmenté d'une petite préface de Bernard Lahire (édition P.U.F., collection "Le lien social") - Bon courage !