Fantasy française, quels livres avez-vous lu ?
Que ce soit de la Fantasy, de l'Heroic Fantasy ou autres variantes, quels auteurs français avez-vous lu et quels livres ? Lesquels avez-vous aimé et p...
Que ce soit de la Fantasy, de l'Heroic Fantasy ou autres variantes, quels auteurs français avez-vous lu et quels livres ? Lesquels avez-vous aimé et p...
Commentez cette expression "En voulant etre humain,nous serons inhumain" ?
l'histoire parle de deux demi-frères ,fils d'un tzar je penses,durant la chute de cette dynastie ont subit pas mal de martyr .ensuite ont immigre pour...
Qui a lu Combattre et Se Battre? Disponible sur www.leseditionslesromansdisa.com
Bonjour, qui a lu le dernier Marc Lévy? Bien ?
J'écris un feuilleton sur gilgameshetenkidu.over-blog.com.Que pensez-vous des romans amateurs sur internet?
J'étais encore voyant quand j'ai lu Et si c'atait vrai, j'ai lu après Ou es tu, mais hélas en ayant acheté Vous revoir, une cécité fulgurante m'a empé...
Quelqu'un sait-il quand sort le prochain Peter James avec son personnage fétiche "Roy Grace" ???
est ce que quelqun pourrai me preter le livre "et apres" ou "sauve moi" ou "sera-tu la" merci d'avance
Je ne veux influencer personne sur mes propres appréciations. J'attend donc vos impressions
Est-ce que quelqu'un a lu "le symbole perdu"??? Comment est-il??
carton, couleur, milieu des années 90, donné avec les livres par l'American Book Center à Amsterdam.
j'ai la serie complete sauf 3 N°
ON PEUT EN TROUVEZ EN BIBLIOTHEQUES /DANS LES LIVRES /TOUS M IMTERRESSENT /AIDEZ -MOI SVP ECRIVEZ MOI RENE54@HOTMAIL.FR MERCI
Je voudrais changer de métier et vivre de ma passion:les livres.J'ai le niveau bac et je ne sais pas comment m'y prendre.Merci.
Sept fêtes et un jour sont mentionnés dans la Bible comme festivités pour Dieu, et au moins deux d'entre elles sont connues de l' Eglise de Dieu : pou...
Dans Hébreux, on parle d'un "monde à venir", et on dit que Dieu ne l' a pas soumis à des anges...
Je vais préciser de quoi je rêves et vous allez me dire si cela est normal ou pas... Je rêve souvent de belles choses très agréables... comme des lie...
AU FIL DES JOURS / BONHEUR DEROBES / CHAPPUTO / COMMUN DES MORTELS / LADY CUPIDON / ...
Toutes les histoires de toto en bande dessinée faire rire
je veut nu autre titre de roman viper au poing
Ce livre parle de l'histoire d'un petit garçon qui s'appelle Edouard, et cela ce passe dans le sud de la france.Ce serait sympas à vous de me donner l...
je viens de finir ce livre.Comme d'hab s'était super!!!!!
J'ai lu et adoré tous les romans de M Chattam, sauf les tomes 1 et 2 de" Un autre Monde". j'ai entendu que cette trilogie n'était pas du tout comme se...
sait-on qu'elle va être les métiers de hermionne, ron et ginny??
on choisit un livre - après lecture individuelle, on se retrouve par exemple une fois par mois (lieu au choix) pour en discuter autour d'un verre.
pouvez vous me dire ou je puis trouver le livre LETTRES A MON MAITRE publié par CDB en 2009
Peut-on trouver une personne sachant dessiner pour collaborer à une BD amateure sur un blog vers Libourne?
Quand j'essaie de me connecter je tombe sur un autre site. Quelqu'un sait-il pourquoi?
La poésie est elle un refuge ?
San antonio est accompagné de Berurier. Il y a un homme derrière une cheminée ou un mur qui a été emmuré vivant et qui pourtant continue à vivre en ma...
San antonio est accompagné de Berurier. Il y a un homme derrière une cheminée ou un mur qui a été emmuré vivant et qui pourtant continue à vivre en ma...
Qui a lu l'élégance du hérisson ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous aimé ou non et pourquoi ?
Tout le monde en parle... alors merci de me dire de quoi parles ces livres et de me dire si il y a un ordre pour les lire, enfin merci de me faire un ...
j'écris des manuscrits basés sur les sentiments les peurs les joies
je recherche ce livre pour mon grand fils de 33ans qui adorait ce livre quand il etait petit ,c'etait un livre illustré ,et il y avait un lion prenomé...
Je voudrais savoir ou me procurer le livre : "Le dernier danseur de Mao" deLi Cuxin ? par avance merci.
Il y a quelques mois, en réponse à une internaute, j'ai suscité un intérêt par les réponses en conseils d'interrogation sur les mises en page, les tra...
qui connais un site de bd petits formats pas cher ?
mon email : maggynoiret@gmail.com - merci
1 novembre Tristesse je te haie !... Sournoise et maligne telle une vipère tu guettes mon faux pas, de ton repaire, Toi déterminé à me rompre, me ...
Je viens de publier un livre sur ce sujet dans lequel j'indique comment faire. Pour en savoir plus allez sur le site : TheBookEdition.com Titre du l...
pour moi super
En long en large et en travers - San Antonio chez les Mac - Fleur de nave vinaigrette -San Antonio chez les "gones". Faire offre.
quelle est le métier de ses parent ?
Comment promouvoir cet ouvrage sur une petite commune forézienne alors que les éventuels acheteurs ne lisent pas la presse et encore moins internet ? ...
Découvrez-le (présentation, extraits, avis de lecteurs...) en allant faire un tour sur ma vitrine : http://stores.lulu.com/editions-casta - Merci d...
Des haïkus poussant l'érotisme sur la caresse de la lumière . Ici vous ne trouverez pas le kigo( allusion à la saison ) , mais des poèmes érotiques q...
Vipère au point
Murmure d'amour, Un jour nous habiterons un chalet discret, Loin des regards des gens, au fond de la forêt, Le soleil filtrant, de mille ...