A voir également:
- Qui pourrait me dire
- Qui pourrait me fournir l'hebdo Voici du 22 mai n°1176? je paye les frais. Merci - Forum de Discussions générales
- Pourriez-vous me conseiller des auteurs de romans historiques ? ✓ - Forum Lectures
- Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight ! ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Qui sait àù je pourrais trouver " Le drame de Varennes ", je ne me sou - Forum Lectures
- Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Les âmes vaga - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
1 réponse
Bonjour,
Le chemin n'est pas simple mais celad épend du cas de chacun. Comme vous je voulais me tourner vers un tel métier. Je viens de me renseigner car j'ai quitté mon précédent emploi. Beaucoup d'emplois sont proposés à l'issue de concours ou après des années d'études de Fac. Pour moi, tant pis je continuerais à lire mais sans en faire une profession...
Le chemin n'est pas simple mais celad épend du cas de chacun. Comme vous je voulais me tourner vers un tel métier. Je viens de me renseigner car j'ai quitté mon précédent emploi. Beaucoup d'emplois sont proposés à l'issue de concours ou après des années d'études de Fac. Pour moi, tant pis je continuerais à lire mais sans en faire une profession...