Qui a lu le dernier recueil de nouvelles "Juste avant le crépuscule" ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je suis en train de le lire. Stephen King est excellent dans cet art difficile qu'est la nouvelle. Ces petites histoires nous tiennent en haleine autant que les romans. Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Qui a lu le dernier recueil de nouvelles "Juste avant le crépuscule" ?
- Texte je ne suis pas mort je suis juste parti avant - Forum Romans de littérature générale
- Recherche de poème - Forum Poésie
- Avant mon arrivé ou arrivée ✓ - Forum Comment ça s'écrit
- Dernier souffle avant minuit - Forum Lectures
- Résiliation canal plus avant échéance ✓ - Forum de Discussions générales
2 réponses
je l'ai lu, il est très bien. Il y avait bien longtemps que king n'avait pas écrit un recueil de nouvelles. Certaines nous tiennent en haleine, et on regrette qu'elles soient si courtes !!! (mais bon, c'est le principe d'une nouvelle !!)
Bonne lecture, mais de toute façon, on est rarement par stephen king....
Bonne lecture, mais de toute façon, on est rarement par stephen king....