Avez vous consulté le site mymajorcompanybooks.com auteur daniel sapience, roman
Avez vous consulté le site mymajorcompanybooks.com auteur Daniel Sapience, roman RIO-PARIS, genre roman d'amour?
Avez vous consulté le site mymajorcompanybooks.com auteur Daniel Sapience, roman RIO-PARIS, genre roman d'amour?
cherche fans de d'ORMESSON et de Boris Cyrulnik
je ne connais plus l'auteur, il me semble que c'est un français. année 1985 environ. c'est l'histoire, généralissime, des derniers survivants de la r...
Je les ai achetés, je voulais avoir des impressions. Je vais le lire prochainement. Salutation à sarah
pardone moi catherine
GUILLAUME MUSSO LA FILLE DE PAPIER *****
QUEL POLAR A CONSEILLER POUR LES VACANCES ?
Commes les hérissons on a du mal dans la vie a trouvé la bonne distance avec l'autre ; trops intime , trops indifférent tout est question de distance ...
Bonjour a Tous Dans la série des S A S de Gérard De Villiers Je recherche les n° 151, 156,158 à161, 169 et le172 Pouvons-nous faire un échange ? S...
Je recherche des personnes qui ont lu Maxime Chattam ?
Je l'es acheter, je compte le lire bientôt.
Parce que moi, j'ai adoré. Je l'es relut plusieurs fois. ca, se lit facilement. C'est très Bien écrit j'adore!
Qui apprécie la série Jérémiah ?
MON P FILS AURA 11 ANS LE 8 AOAUT QUI POSSEDE DES MANGAS OU AUTRES JE PARTICIPE A VOS FRAIS A MOINS QUE VOUS LUI OFFRER ///// CONTACTER MOI 03 28 69 ...
QUI VEUX OFFRIR DES MANGAS A SAMUEL POUR SES 11 ANS AU MOIS AOUT SE PASTIONNE POUR SES LIVRES .SI VOUS EN AVEZ ET QUE VOUS DESIREZ LUI OFFRIR OU MAMAY...
Cette jolie phrase m'a interpellé et j'aimerai savoir qui en est l'auteur. Je pensais à Verlaine mais je n'en suis pas sûr.
Pour les connaisseurs, si un groupe était créé pour Antoine MARCAS, dont les auteurs sont GIACOMETTI & RAVENNE en seriez-vous ? Et comment faire ?
Point Zéro "X Files" Kevin Anderson collection jai lu; Que pensé de l'opposition entre la Rationaliste Danna Scully, et l'Irrationnalistes Fox Mulder...
Je suis en possession de 3 manuscrits (+ un 4ième en préparation) et je voudrais savoir comment faire paraitre ces écrits par e-book ? Quels sont les ...
Je viens de commencer ce livre très intéressant !
J'ai adoré le livre "meurtres à Pékin" de Peter May. Du coup, j'ai achété d'autres du même auteur. Si en plus, vous aimez ou vous vous intéressez à la...
J'aimerai avoir certaines pistes pour faire mes achats.
j'aimerai retrouver le titre et l'éditeur de mon livre de géographie quand j'étais en 8ème ou 9ème dans les années 1957-1959
J'ai adoré cette histoire de changement, de coyote, de loup garou et vampire. Je me suis fait carrément dévorée par le tome 1. Je vais vite lire la su...
Je souhaite faire partie de ce groupe si cela est possible ?
Je prends l'initiative inédite de vous relater sur mon blog, jour après jour, l'écriture de mon 6ème roman de terroir (Bourgogne du Sud) : documentati...
Quelle est la procédure d'inscription ?
j'aimerai acheter ce livre pour l'été mais avant j'aimerai connaitre des avis...
A quand le prochain roman ???
J'adore résoudre des enigmes, tout roman suggerant des enigmes à résoudre sera le bienvenu.
Bonjour , Je cherche éditeurs pour mon projet de livres pour enfants . C'est une première qui peux m'aider ? -Contacts ? Informations ? Je vous remerc...
je cherche des passionnés de correspondances des écrivains tels que rosa luxembourg virginia woolf
C'est un roman Uchroniqe c'est a dire qu'il raconte une fausse histoire , dans ce roman les allemands ont gagnés la guerre.
moi je suis en vacances depuis lundi 16H00
quel est réellement l'objectif de ce "groupe" de lecture ? Qui peut me répondre? Merci par avance
je brode et je tricote normal pour une ancienne merciere
Qui a lu "le voleur d'ombres" de Marc Levy? Je suis assez tentée. Merci de me donner votre avis.
Dans le Roman de saint Exupéry. Le petit Prince il y a le personnage du renard (Fox).
Quel est votre roman préféré?
le petit prince
Je recherche dans la région de Toulon des fans du Détective ou de l'oeuvre de Simenon pour échanges, lectures,rencontres autour d'un thème,bref de vra...
Un vent fou s’est levé apportant des odeurs De chalands dépravés agités de rancœur. La revue assagie des articles dépeints De la plume rougie remp...
Le nouveau Marc Lévy est sorti il y a 3 jours le 17 juin. L'avez vous déjà acheté ? Commencé ? Ma bibliothèque étant pleine à craquer, je vais attendr...
merci a tous bizzz
Bonjour, Mon livre "guide pratique de mes grossesses" vient de paraître aux Editions "Les presses du Midi". J'ai déjà déposé des prospectus un peu par...
je recherche une serie de bd contant les aventures de l'équipe de france en argentine paru en 1978
j'ai voulu m'inscrire dans le groupe Harry Potter et j'ai rempli une fiche d'identification, j'ai eu comme réponse : ce mel existe déjà. mais je me su...
pouvez-vous me préciser le but essentiel de ce groupe? merci!
"Et si la vie n'était que cette main tendue Cette main crucifiée, cette main déclouée Qu'écartèle en silence ce long et si court temps Entre l'aube...
Je suis à la recherche des livres de la série des "Catherine" de Juliette Benzoni. L'action se situe au moyen âge, avant, pendant et après Jeanne d'Ar...