A quand le prochain roman ???

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
A quand le prochain roman ???

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
j'ai écrit "la dignité"-(édité)24 euros (trop cher!)
il n'y en aura pas d'autre!
je n'ai plus rien à écrire!
mes doigts se tordent par les rhumatismes-
0