A voir également:
- Blacksad tome 1
- Twilight tome 5 - Forum de Discussions générales
- Eragon tome 4 pdf gratuit - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Tome film - Forum Romans policiers
- Tara duncan tome 14 - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Eragon tome 6 ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
3 réponses
3 tomes sont sortis, la série se joue de clichés du polar avec un certain recul, le graphisme est de très haute volée, le dessinateur espagnol impose sa griffe dans les mouvements, les décors très fouillées. J'ai une préférence pour le tome 2.
Pascal ( http://p.dufournet.free.fr/blog/ )
Pascal ( http://p.dufournet.free.fr/blog/ )