Les discussions

Louise Jeunesse

Je veux faire publier mes histoires pour enfants.

Bonjour, J'ai envoyé 5 histoires courtes pour enfants à plusieurs maisons d'éditions. J'ai reçu jusqu'à date une seule réponse. Cette maison d'édit...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
33MKF
Pierre-Rémy Romans de littérature générale

Love story à la "one day"

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de livres, dirons-nous, des "love-story". Mais je n'ai pas d'auteurs en tête, ou de titres. Je sais juste que...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Pierre-Rémy
Nour Lectures

Comment écrire mon combat .

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver des personnes, pour m'aider à écrire ma vie . Je ne sais pas par ou commencer , comment faire , tout cela me trotte dan...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
nour287
nin's18 Auteurs

Comment éditer son propre livre ?

Bonjour, je souhaire publier un livret avec des mots et des dessins écrits et dessinés de mes mains. je voudrais pouvoir l'éditer et le vendre 0....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
alain Balleux
Mikey Romans de littérature générale

Besoins de lire !

Bonjour, Je suis une éleve de cinquième et j'aime bien lire , j'aurait besoin de titres de livres que vous avez lu et qui vous a donnez un coup ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
alain Balleux
varfendell Ecriture

La faille - aliénor de bonta(partie1)

Bonjour, Voici un écrit dont nous (mon frère et moi) aimerions avoir vos avis. L'histoire est en cours de développement et s'appuie sur un mond...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
varfendell
Honor Ecriture

Orthographe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire le verbe "arrêter" dans l'expression "arrêter la présente facture à la somme de...". Est-il à l'infinitif ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Cyrène
jdf_gerber1 Auteurs

Droit d'auteur

Bonjour, Je suis auteur d'un recueil de poèmes que je souhaite faire illustrer par une tierce personne. Comment dois-je rémunérer cette dernière :...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Cyrène
bernard8376 Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Recherche d'un titre

Résolu

Bonjour, je recherche un livre de SF / Anticipation, que j'ai lu vers 1977, dont je ne me rappelle plus, ni l'auteur, ni le titre: c'est histoire d'un...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
bernard8376
Lavande Ecriture

J'ai écrit un livre, est-il suffisament long?

Bonjour, Je viens de terminer un livre. Par contre, il ne fait que 16 000 mots, environ 50 pages Word, il semble trop long pour être une nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Cyrène
teki Ecriture

Texte à double lecture

Bonjour, pourriez vous de me donner des exemples de textes, écris par 2, pouvant se lire séparément ou ensemble ( je m'explique pour le "ensemble"...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Cyrène
Anonyme Ecriture

J'aimerais me faire publier mais ...

Bonjour, alors voilà, j'ai écrit une petite fiction, ce n'est pas la première mais c'est la seule que j'ai réussi à finir entièrement et je l'aime bea...

Cyrène
Jade Ecriture

Impression d'un livre

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à écrire un livre qui sera un cadeau pour mon père, j'aimerai donc savoir s'il est possible de faire imprimer un livre en 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Cyrène
Utilisateur anonyme Lectures

Pourquoi appelle-t-on certains livres :roman ???

Le livre de A. Ferney :Les Autres ,présenté comme ROMAN, n'a ren à voir avec cette catégorie ...Je le qualifierai ,exercice de style , ou étude psycho...

Cyrène
Utilisateur anonyme Romans de littérature générale

Auteurs italiens

Bonjour, J'aimerai savoir quels auteurs il faut lire pour commencer une étude de la littérature italienne. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Cyrène
Utilisateur anonyme Romans de littérature générale

Qui connaît daniel sibony?

C'est un philosophe, mathématicien et psychanalyste, écrivain d'une oeuvre importante. Il donne des conférences à Paris. J'aimerais en parler dans le ...

Cyrène
malak Romans de littérature générale

Trou de mémoire

Bonjour, l'histoire, je l'ai vue comme film ,mais je sais que c'est d'après un roman.Il s'agit d'un inconnu ,beau, taciturne et mystérieux.Il vit chez...

Cyrène
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 725