Qui a lu "La clé des étoiles" de Michel Demuth ? Qu'en pensez-vous ?

imbecile59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
cf. objet

1 réponse

Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Bonsoir,

pour ma part, je ne l'ai pas lu.
Je sais juste que cet auteur est décédé depuis à peine quelques années...

Mais vous, l'avez-vous lu ?
Si oui, pouvez-vous nous livrer vos impressions, et un peu plus de détails que votre précédent message ?

Cordialement.
0