2 réponses
Bonjour ! J'ai eu le grand plaisir de lire « Onze Minutes » de Paolo Coelho ! C'est un très beau bouquin que je vous recommande d'ailleurs ! C'est aussi une façon de voir les choses en disant que c'est le journal intime d'une prostituée. C'est comme un journal intime, avec une belle philosophie en prime. Pour ma part, je trouve que c'est un magnifique roman où Paolo Coelho transporte son lecteur dans un univers à la fois plus profond que et au-delà de la bêtise humaine !
Si quelqu'un sait.
Merci !