Match manchester city
RésoluBonjour, Je voudrais offrir des places à mon copain pour aller voir un match de Manchester city, savez vous comment avoir des places un peu moins c...
Bonjour, Je voudrais offrir des places à mon copain pour aller voir un match de Manchester city, savez vous comment avoir des places un peu moins c...
Je vais à Kemer (55 km d'Antalya ) que me conseillez-vous d'aller visiter ?
Il y a-t-il quelqu'un originaire de l'Alentejo ?
Bonjour, quelle est la distance entre mulhouse et grenade
si quequ un serait ou je pourait nager avec les dauphin en haute normandie
j'aimerai passer le jour de l'an à Barcelone, quelqu'un connait il de bonnes adresses?
Pour la 1re fois, je dois faire une croisière de 12 jours en Norvège le 14 août 2014 en passant par Geiranger, Hellesylt, Honninsgsvag, Tromso, Leknes...
Que choisir entre la Croatie et la Crête pour un voyage d'une semaine ? Quelle destination est la mieux pour les visites, les paysages, les plages ?
Bonjour, Quelle température au Cap Nord début juin ? Quels vêtements apporter ? Merci
architecture, lieux insolites, corne d'or marché aux puces que me conseillez-vous à Istanbul ?
Bonsoir, C'est urgent je veux partir en vacance: Tunisie, Maroc ou Turquie pour la fin de ce mois ou début juillet Les prix sont inaccecibles... quel...
Bonjour, j'ai connue quelqu'un sa fait presque 6 mois, lui vivait en Allemagne presque 8 ans de ça mais pas avec une résidence permanente, est q...
Bonjour Nous partons au luxembourg debut juillet pour visiter et aussi faire des emplettes. Est ce que que vous savez ce qui est reellement moins ch...
Bonjour, je ne savais pas réellement où poser mes questions qui restent sans réponse jusqu'à ce jour. Je m'appelle Cinthia, j'ai 18 ans. Voilà dep...
J'ai eu une contravention de stationnement de 60 livres en Ecosse avec une voiture de location ; le temps de chercher de la monnaie pour alimenter le ...
Qui connait des bons coins pour manger ou autre à Istanbul ? Merci
Où se loger pour être au centre de Venise en Italie sans payer trop cher ?
Bonjour, J'ai réservé un vol pour Rome en Italie départ le 13 mai 2014. Ma carte d'identité datant d'avril 2004 devait arriver à expiration au bout...
Recherche personnes connaissant Gondomar ou les alentours au Portugal
Nous partons en Crête fin avril. Quels sont les plus beaux endroits à visiter ?
je vis au Canada, je dois partir à la fin juillet en voyage organisé en Turquie j'ai un passeport Canadien, mais on me demande un visa pour l'entrée ...
nous voudrions visiter l'Islande qui connait un bon guide et quels serait les conseils que vous pourriez nous donner
qui habites à coté de vilar formoso dans les petits villages comme batocas nave de haver aldeia da ponte aldeia da ribeira....
est il obligatoire pour un français en 2014 pour la turquie ? Merci.... bonne année !.
Bonjour, je suis en possession d une Carte (francaise) de séjour permanente valide de cette année mon passeport italien est périmé (de cette année) m...
Bonjour, Ressortissant suisse, je souhaite faire une séjour de 5 mois aux Canaries (Ténérife) l'hiver prochain. Quelles sont les formalités ? Ai-j...
Bonjour, Mon fils part bientôt pour un mois à Londres ; il aura besoin de communiquer avec la France ainsi qu'en Angleterre et est à la recherche...
Pouvez vous m'indiquer quoi visiter en Ecosse ?
qui connais le villge de alcaria a cote do fundao et vales do rio ? a bientot
bonjour.voyage en camping car au mois de mai ou juin.nous ne resterons que trois jours a venise que nous connaissons deja.pouvez vous m indiquer les b...
bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour aller de l'aéroport de LONDRES STANSTED à LIVERPOOL STREET par le "métro" Londonien, c'est la première...
Quelle est la meilleure période pour visiter le pays? Je souhaiterais visiter également la petite Pologne et les maisons de bois du sud du pays. Je s...
Visite de Lisbonne et des environs en 2 semaines, je recherche des conseils pour visiter, trouver des bons restos, des visites, des spectacles à ne pa...
je pars a prague le 4 septembre et je ne sais pas si ce pays fait parti de l'union europeene je c'ets quil ne disspose pas de l'euro mais on ma dit qu...
Bonjour, Quels sont les moyens de transports à prendre au port de Funchal pour se rendre dans le parc naturel et dans le centre de FUNCHAL? Quel ...
Bonjour, Nous allons commencer un tour du monde, et nous recherchons toutes infos utiles sur l'Espagne et l'Italie, les 2 premiers pays que nous a...
qui a fréquenté la RDA dans les années 1960/1970
Nous voudrions partir en Italie en juin où juillet en camping car et cherchons un autre couple qui aurait le même projet pour ne pas voyager seuls. Jo...
Je veux partir début février en Europe (pas au ski, avec un peu de soleil). Je connais les canaries (lanzarote et ténérife) J'hésite pour Fuenteventur...
Merci de me donner des idées sur que faire et que voir sur une semaine début de décembre sur l’île Gran Canaria, et plus particulièrement dans la régi...
je souhaiterais voyager en norvège , quels sont les bons plans pour découvrir ce pays ?
Bonjour, Je prévois de partir une semaine à Londres pendant les vacances et je voudrais savoir quels papiers ai-je besoin sachant que j'ai la nati...
Bonjour, Je m'apprête à passer une semaine au Portugal du 3 au 9 Octobre : les conseils pris sur ce forum me seront très utiles. J'aimerais auss...
Bonjour, je suis parisienne et je vais arrêter la fac en économie et je souhaite partir a Bournemouth pendant environ 5 mois pour perfectionner l'an...
Bonjour, Je rentre en France pour quelques semaines et j'aimerais savoir de ramener une bouteille d'alcool comme souvenir pour une amie. Idem pour ...
bonjour, j'envisage un périple de 15 jours en Irlande en 2014 avec fourgonnette aménagée pour dormir et un chien de taille moyenne ( 12 kg ) mon sou...
Bonjour, Je pars le 15/11 en Turquie et je vous demande avant le départ de l'avion s'il faut faire un indicatif sur mon portable ? je sais qu'il fau...
Bonjour, je part en juin, en voiture mode baroudeur, dois je établir un planning genre booking.fr ou je trouverai des petits hôtels pas cher sur pla...
Bonjour, je veux savoir es que pour aller en angleterre il me faux un visa ou pa je suis resortisant no europeén
Bonjour, je voudrais aller a rhodes en avril pouvez vous me donner les temperatures pour fin avril debut mai merci