Le portugal en camping-car ?
Résoluj'aimerai faire le PORTUGAL en camping car aux alententours de MARS Qui peut me dire par ou il faut commencer ??? la température ???? a savoir si les ...
j'aimerai faire le PORTUGAL en camping car aux alententours de MARS Qui peut me dire par ou il faut commencer ??? la température ???? a savoir si les ...
Bonjour, Quel sont les jours de marché à San Rémo, et les heures d'ouverture, la gare se trouve t elle à proximité du marché. à cette période de ...
Je pars en voyage de Noces à Rome en Italie fin mai et j'aimerais aller dîner dans un bon resto avec mon chéri
Recherche pour 4 personnes gîte ou maison d'hôtes, car nous recherchons en demi-pension. Merci d'avance pour vos tuyaux.
Bonjour, désirant louer un appartement sur internet je voudrais savoir si vous le connaissez je vous joins le lien et merci par avance pour votre rép...
Bonjour, J'aurais envie de visiter grèce Qeulle est la langue la plus paticulier ? Qui peux me conseiller sur l'hotel bon marché?
Bonjour, se garer à montjuic ,parking musée MNAC gratuit ,descendre sur la place d'espagne (escalators) et prendre métro L3 ,ligne verte 2€, jusqu'...
Bonjour, est-ce que quelq'un connait l'agence goezt et partner à empuria.je dois les rencontrer pour l'achat d'un appartement et j'aimerais un avis s...
Bonjour, arrivée par bateau, je ferai escale à Barcelone pour 4 heures merci de me conseiller sur les visites à faire ?
qui passe ses vacances du côté de Bibione ou Caorle???
Bonjour, j'ai résidé en Allemagne pendant quelques années, nous avons déménagé à l'aller et au retour avec la société AGS qui a été parfaite, en r...
Je veux réaliser une belle randonnée d'un bon mois de" Saint Jean de Pied de Port à St Jean de Compostelle".Départ fin mai 2011, uniquement à pied ,à ...
Qui est de castelo branco ou ses alentours ?
Bonjour, je vais passer quelques jours a playa del ingles fin novembre mais je voudrais louer une voiture et surtout eviter les arnaques donc qui...
Bonjour, juste une petite question, comment fait on pour filmer ou prendre des photos, les appareils fonctionnent encore à moins 40 °. Merci
Bonjour, Nous devons nous rendre a Canterbury...et nous aimerions savoir "La monnaie" est bien la livre sterling!!!!!! Car certaines personnes nous ...
Bonjour, Je compte partir à Lindos avec Marmara fin octobre, nous serons à env. 40 KM de Rhodes, existe-t-il des bus pour se rendre à Rhodes ? Que p...
Bonjour, Je dois aller dans le nord -ouest du 14 au 28 septembre. Pas moyen de trouver des renseignements fiables sur les bateaux qui font la ligne...
Bonjour, je parts faire une croisiere en méditerranée , sur le costa atlantica pour 11 jours nous partons de Savone , Naples , Messine , rhod...
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment est milan en janvier?? bien à vous
Quelqu'un est-il allé à Vinci (Toscane) et en a-t-il ramené des photos (le village, le musée de Leonardo, etc.) ?
je prévois d'y partir le 3O octobre.... si c est une bonne saison !
Prague pour un petit séjour fin octobre, quelle est la température moyenne ?
Bonjour, quel climat reste dominant en Allemagne
Bonjour, je vais fin juin à Stuttgart, et n'ayant pas trouvé de guide touristique, je voulais savoir si l'un de vous pouvait me recommander quelq...
Bonjour, Nous partons pour l'Italie le 21 septembre prochain pour 19 jours. Notre trajet sera: Milan, Venise, Florence, Pise, Naples, Caprie, l...
Bonjour, je pars 5 jours à Florence en mai. Connaissez vous des resto sympas
Je souhaiterais acquérir un bien immobilier en Crète et je souhaite connaitre les démarches et les avis des uns et des autres .
Bonjour, Je compte aller en Turquie mais je ne dispose pas de passeport ! et je voulais demander si cela est un problème ? :$ je vais aller avec...
Je pars au mois de mai, famille, je suis intéressé par le patrimoine , les sites, la culture et la gastronomie, nous souhaitons rester dans la région ...
Bonjour, Le message de Sandrine77 m'a donné tellement envie de vivre cette expérience mais à quel prix?! J'ai envoyé un mail à consciencedauphin mai...
Quelle est la meilleure période pour se rendre dans le sud de l'Espagne ?
Je pars avec mes deux garçons ( 13 et 11 ans ) en Croatie mi juillet et je vais y rester 3 semaines. Je serai à 90 km de Dubrovnik dans le petit villa...
Bonjour, Je m'y prend un peu tard, je cherche un endroit appart ou bed & breakast du 14 au 20 aout. Echange possible avec mon appart, enfin façon...
Bonjour, mes grands parents etaient originaires de prata di pordenone et leurs parents faisaient leurs salume eux-meme depuis qu'ils ont disparus la...
Bonjour, Deux jours à Porto que je ne connais pas du tout, est-ce sympa ?
Bonjour, sympa tout ses commentaires mais cette histoire de vent me fait peur tout de même. je dois partir avec une amie en septembre est ce que c'e...
Bonjour, je vais en vacances cet été au Portugal, quelqu'un a t'il des conseils à me donner sur les coins sympa à visiter. nous partons en mode ca...
Bonjour, Je pars à Rhodes du 6 au 13 mai; pouvez-vous me conseiller des sites à visiter ou des lieux à fréquenter sur l'île ? Peut-on se baigner à ...
Bonjour, J'ai peur des pigeons (phobie). Je sais qu'il y en a beaucoup sur la place St Marc mais honnêtement y a t il ailleurs que sur cette plac...
départ le 23/08 au 28/08 voyage à Barcelone avec mon chéri
je suis française et j'habite l'espagne depuis 18mois j'ai 61 ans
bonjour l'année prochaine je vais au portugal à Albufeira à l'hôtel monica isabel beach.y a t'il des personnes qui connaissent albufeira et ses envi...
Bonjour, Je pars en Suède une dizaine de jours cet été avec mon copain. Tout est réservé pour ce qui est des hébergements, à un détail près : la der...
Cherche hébergement à Londres pour les JO 2012
Qui peut me dire combien coûte le ticket de bus Istanbul-Antalya (bus de nuit de préférence)?
Bonjour, je voyage jeudi prochain en algerer et je vien de me rendre conte que le passport de un de mai enfant e pirimi de pui mars que doi j faire
Des amis pensent partir en juin une semaine au Portugal faire une croisiere sur le Douro . Je remercie ceux ou celles qui ont fait cette croisiere de ...
Bonjour, quel est le moyen de transport pour quitter l'italie pour la france
Bonjour, j''habite en france, qui connait mon village du nom de bouça à 20kms de mirandela ?