Les discussions

Boul2killeR Europe

La dimension maximum autorisée pour une valise en soute

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! J'envisage de change de valise, en effet après 6 ans de bons et loyaux services, elle a rendu l'âme après mon dernie...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Amormino
Spitzou1997 Royaume-Uni

Choisir ses valises de voyage

Résolu

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum , mais j'aimerait savoir comment on choisi ses valises de voyage pour la taille , dimension etc pour part...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
MoniqueLibau
Utilisateur anonyme Allemagne

Berlin en 1983, qui y était ?

Résolu

ayant fait mon service militaire a berlin j aurais tant aimais avoir des photo ou videos de l epoque 1983 a ce jour de la cserne napoleon et de la vil...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jm44000
Utilisateur anonyme Italie

Comment aller à venise en camping-car ?

Résolu

Bonjour, étant camping-cariste je me demandais si il y avait un emplacement une fois arrivé sur Venise en Italie et sinon comment faire pour se statio...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Katy

Sardaigne, canaries ou madère en octobre ? vos avis ?

Résolu

J'ai une préférence pour la Sardaigne, mais est-ce la bonne saison? Quant aux Canaries, on nous dit qu'il n'y a rien de bien à voir, à part des hôtel...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Mel
Corent1_14 Suisse

L'assurance maladie suisse couvre-t-elle le covid en france?

Résolu

Salut à tous, Résident en Suisse, je m'apprête à venir voir ma famille du côté de Rennes pour les fêtes. Vous l'aurez compris cette année encore le...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
carolein Espagne

Espagne : faut-il un passeport ?

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons partir 10 jours en espagne mais ma Carte d'identité est périmée depuis 2008, qu'est ce que je risque ? J'ai mon permis de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Jplesrescapes
Utilisateur anonyme Portugal

3 jours à lisbonne : que voir ?

Résolu

Bonjour, nous partons à Lisbonne pour 3 jours seulement. Je voudrais savoir ce qu'il y a de beau à visiter et ce qu'il ne faut pas rater. Merci.

32 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Sylvie_crd
Kikounette28 Royaume-Uni

Test j2

Résolu

Bonjour, Je pars 1 journée à Londres. Faut il quand même acheter un test pour le 2°jour sachant que je passe que la journée et moins de 24h sur le t...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
stf_frmu
Fab Italie

Code fiscal

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une maison secondaire en Italie est il obligatoire d avoir un code fiscal pour ouvrir des compte type gaz électricité e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Que faire à alghero (sardaigne) en été ?

Résolu

Bonjour, Je pars en Sardaigne à Alghero, cet été, pouvez-vous me dire quels sont les plus beaux endroits ? Merci d'avance.

41 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Sisi
Utilisateur anonyme Danemark

Y a-t-il des français au danemark ?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'installer au Danemark (Sjealland) et je me sens un peu seule. Je voudrais savoir s'il y a parmi vous des personnes qui habitent...

40 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Celal2769
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Est ce quelqu'un connaît l'île de jersey?

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer un week en d sur l'île de Jersey. Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a visité et si le shopping est intéressa...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Getro
Utilisateur anonyme Espagne

Dans quelle ville en espagne aller vivre ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un endroit où il fasse chaud quasiment toute l'année, une ville jeune et animée, pas trop loin de la mer... Merci !! :)

423 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Amigo
Mica_1966 Europe

Voyager sans rien prevoir

Résolu

Bonjour Que pensez-vous de cette vidéo sur le voyage sans rien prévoir, voici le lien.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_frmu

Partir vivre et s'installer en italie en famille ?

Résolu

Nous allons tous les ans en Italie en vacances durant 3 semaines et à chaque fois qd ns rentrons ns avons énormément de mal à reprendre la vie en Fr...

68 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
YBE
Danka Espagne

Quelle île choisir aux canaries ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partir aux Canaries en avril 2020 avec nos enfants. Ce sera nos 10 ans de mariage. Je ne sais pas trop quelle île choisir p...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
MarieBonneau20
Zedhhk Danemark

Immigration

Résolu

Bonjour, Je suis un béninois vivant au Bénin et mon pays de rêve est bien le Danemark . Comment faire y immigrer s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Zedhhk
Loup Italie

Sardaigne - olbia - match psg bayern

Résolu

Bonjour, Je suis en vacances à Olbia pour une semaine. Je souhaite voir la finale de la League des Champions ce dimanche avec d’autres fans. Si cert...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Allemagne

Comment trouvez vous l'allemagne?

Résolu

Bonjour comment trouvez vous l'allemagne? Merci de vos avis

35 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Jackal
Patricia Portugal

Ancv

Résolu

Bonjour, Peut on utiliser les chèques ancv au Portugal si oui quelles sont les enseignes ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Portugal

Vivre au portugal ?

Résolu

Bonjour Je vais partir vivre au portugal a arcos de valdevez au nord j'aimerais savoir ce que vous en pensez si c'est une bonne décision. J'ai 2 ...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Cisaadl
Utilisateur anonyme Pologne

Comment voyager en pologne avec la barriere de la langue?

Résolu

Mon nom est d'origine polonaise et mon rêve est d'aller en Pologne mon mari est fana aussi mais je me pose des questions sur les barrieres de la langu...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
grigori
mumu Royaume-Uni

Quels papiers pour un mineur qui va en angleterre

Résolu

Bonjour, ma fille part pour 2 jours mardi (dans 4 jours) à Londres. à part sa carte d'identité lui faut il d'autres papiers ? je n'ai pas le temps d...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Zizou
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Passer le week-end à londres

Résolu

Bonjour, Que voir en priorité lors d'un week-end à Londres et dans quel quartier loger pour pas trop cher ? Merci

93 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Gullaa
Marisa Espagne

Carte d identite ou passeport

Résolu

Bonjour, Je pars en avion en Espagne pour un week-end. Puis-je prendre l'avion avec ma carte d identité uniquement ou ai-je obligatoirement besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Chris 94

Que visiter en vallée d'aoste ?

Résolu

Etant en haute Savoie au mois de Mai, j'aimerai visiter la région d'Aoste en Italie, avait vous quelques endroit sympathique a me conseiller ? Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Magikmoon
Utilisateur anonyme Irlande

Les démarches pour vivre et travailler au luxembourg

Résolu

Est ce que c'est facile pour un français d'aller s'installer (travailler et vivre) au Luxembourg? Quelles sont les démarches à effectuer ?

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
mera

Benidorm ou torrevieja, c'est quel votre avis ?

Résolu

Ayant passé mes deux derniers été a Alicante, j'ai envie de changer tout en restant sur la Costa Blanca. Quelle est la meilleure destination entre Ben...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Anonyme

Allez vivre en espagne

Résolu

bonjour, je suis tomber amoureux de l'espagne voici bientot 14 ans ( mes premieres vacances la bas). je voudrais allez vivre la bas avec mon epouse ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Bd4159

Îles canaries en amoureux : quel est votre avis ?

Résolu

Bonjour, On envisage un petit voyage en amoureux, Grèce, Canaries... On hésite ! Avez vous des conseils à nous donner, des bons plans ? Merci

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Marco013
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 289