Les discussions

caramaou Royaume-Uni

Noël à londres

Résolu

Bonjour, Nous avons réservé un week end à londres pour Nôel. nous allons dormir au double free by hilton london chelsea. sachant qu'il ni y pas de m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
caramaou
Nanou Europe

Passeport périmé

Résolu

Bonjour, Je pars en Italie ce jeudi,et surprise... Le passeport de mes enfants sont expirés depuis juillet. Le mien est validé.je part en voiture......

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Jean26500
doudoufq Espagne

Vacances à empuriabrava

Résolu

Bonjour, Nous partons (2 adultes avec 2 enfants) en vacances à Empuriabarava en août. J'ai lu beaucoup de choses négatives sur cette ville: beauc...

27 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Suzie
Utilisateur anonyme Italie

Connaissez-vous une ville frontière italienne sympa ?

Résolu

Je suis en vacance prés de St Raphaël, j'aimerai aller en Italie mais pas dans un un "attrape touriste", que puis je visiter pas trop loin de la front...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
2806
piroulis Espagne

Gîtes ruraux et location villas en andalousie ?

Résolu

Bonjour, pour éviter les grosses machines ( AirBnB, Booking & Co.), je recherche des contacts de centrales de réservations proposant : gîtes, chambres...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Espagne

Qui est déjà parti en espagne vers la frontière ?

Résolu

l'Espagne c'est bien mais on est parti à côté de ROSAS et c'est super cher, où peut-on aller en Espagne dans un bon camping sans se ruiner. Merci ...

67 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Souha76
Utilisateur anonyme Italie

Horraire guichet port

Résolu

Bonjour Je cherche désespérément les horaires d'ouverture des guichets au port de Gênes... Mais avec mon iPhone c'est compliqué... Est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Portugal

Est-ce que la vie est chère au portugal ?

Résolu

Pour avoir une idée du budjet à avoir pour un éventuel séjour, location et consommation.

39 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Didinette91
cricri Suisse

Prix

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire le prix de la vignette suisse merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme
quelquin Turquie

Avoir la reponse vite svp

Résolu

Bonjour, Je vais partir en Turquie a Izmir(lundi 1 aout 2016)une carte d'identite suffi?ou il faut un passeport

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
snocky.
L.C75 Espagne

Partir en bus

Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre en août en Espagne mais j'ai un budget restreint. Je souhaite pendre le bus à partir de Paris mais je ne connais pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
L.C75
dadagegz Suisse

Péage de la vignette en suisse

Résolu

Bonjour* La route N 21 est -elle payante entre Monthey et Martigny.Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Cecile Espagne

Suis-je obliger d'avoir un passeport ?

Résolu

Bonjour, je vais partir en Espagne quelques jours, je pars en avion, suis-je obliger d'avoir un passeport ? Mais j'ai une carte d'identité. Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Cecile
777mi Espagne

Prix des cigarettes en espagne ?

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner le prix d'une cartouche dans les bureaux de tabac en Espagne combien de cartouches puis-je ramener sans me faire embête...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Joe
Murat69400 Turquie

Turquie voyage

Résolu

Bonjour, j ai mon passeport français mais je n est pas ma carte d'identité français est ce que je peut quand même aller en Turquie avec le passeport f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Jean26500
Jim57 Albanie

Partir avec une carte de séjours en albanie

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , je suis français j'ai 21 ans ma petite amie est albanaise de 19 ans , sa famille vie là haut .. Nous sou...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Chris 94
Vivi14031954 Portugal

Retraite au portugal

Résolu

Bonjour Peut on vivre au Portugal avec 1500 euros de retraite

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Vivi14031954
marie_ka Suisse

Vivre en suisse

Résolu

bonjour a tous, nous habitons dans le nord de la france mon mari a possibilité d'aller travailler en suisse, je me pose beaucoup de questions sur la s...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Almorad

Voyage sur denia

Résolu

Bonjour. Je souhaite partir sur Denia cet été. Quel trajet me conseillez-vous ? On souhaite s'y rendre entre amis fin août, notre lieu de départ ét...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Dominique
nono Portugal

Lisbonne

Résolu

Bonjour, je serais a lisbonne du 18/06 aux21/06/2016 j aimerai avoir des adresse de restaut de poisson pas cher

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Carte d'identité périmée, aidez moi svp !

Résolu

Bonjour, J'envisage un voyage en crète au mois d'avril, maintenant que je viens de tout réserver et payer, mon amie vient de se rendre compte que...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Chris 94
VERITE Europe

Batons de marche avion ?

Résolu

Bonjour, Puis je emmener deux paires de batons de marche dans la cabine de l'avion ? Merci pour votre réponse Bien cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Jean26500
Maria Mettral Suisse

Grêve des pilotes d'air france

Résolu

Bonjour, Je vole avec Air France dimanche 12 juin. Premier vol depuis Genève: AF 1543 à 09:10 et le second depuis Paris CDG pour Nouméa: AF 292...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Serbie

Je dois apprendre le serbe très rapidement

Résolu

Je dois apprendre le serbe trés rapidement mais j'ai vraiment des difficultés : besoin d'aide !

31 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
anonyme
Anonyme Turquie

Documents et visa ?

Résolu

Bonjour, je vais en turquie dimanche prochain et je n'ai pas de passeport est ce que c'est possible d'y aller juste avec ma piece d'identité. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Jean26500
Nora Espagne

Passeporte

Résolu

Bonjour, Mon passeporte se perime le 12/07/2016 et moi j'ai une vol urgent a maroc de le 30/05/2016 jusqu'à le 07/06/2016 si possible entrée et reto...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chris 94
besoindunereponseenvitesse Turquie

Faut-il un passeport pour la turquie si je suis belge?

Résolu

Bonjour, je voudrais être sûre qu'il ne faut pas de passeport pour aller en Turquie, le visa est-il toujours à obtenir à l'aéroport en Turquie? Cela s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Chris 94

Se garer gratuitement à barcelone ?

Résolu

Se garer à Barcelone ? Si vous avez des bons plans ou des idées pour se garer gratuitement ou pas trop cher

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Barcelonista38
michel Portugal

3 semaines au portugal

Résolu

Bonjour, nous partons en aout pour le portugal environ 3 semaines que nous conseillez vous comme ittineraire. J'aimerais aussi faire un peu de plo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
CC
diane Portugal

Retraite au portugal

Résolu

Bonjour, Je vais être retraitée de la Suisse dans 2 ans avec une retraite de 4000 frs pensez vous que je m'en sorte là bas avec ce prix là par moi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jean26500
patou Royaume-Uni

Erreur sur la piece d'identite

Résolu

Bonjour, nous venons de remarquer que la piece d'identite de mon fils à une erreur. La sous préfecture a indiqué sexe féminin et il est de sexe masc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Jean26500
Ff82 Italie

Sardaigne : quelles randonnées ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais payer à ma fiancée un voyage en Sardaigne du 1 er septembre au 7 septembre 2016 . Nous sommes accros aux randonnées , et la Sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
ala08110 Italie

Venise : la coperta ?

Résolu

Bonjour, On me dit que dans les restaurants de Venise, on ajoute la Coperta à l'addition. Ce serait une taxe de 12€ par personne et par repas ! Cela...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
ala08110
Lucien Irlande

Information sur les bagages en cabine

Résolu

Bonjour,j'ai un appareil respiratoire avec moi pour voyager est il considéré comme un bagage à main svp ? Merci de votre reponse. si ce n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Chris 94
vic_toriia Portugal

Nager avec les dauphins au portugal

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait les endroit au Portugal ou on peut nager avec les dauphins ? Merciii :)

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
vic_toriia
laroche21 Autriche

Tyrol en avril

Résolu

Bonjour, je dois aller à Axams , près d'Innsbruck, le 5 avril prochain...J'ai lu qu'il fallait des pneus neige jusqu'au 15 avril, mais ma voiture n'en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Autriche pro France
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 289